Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choupi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupigore
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 101
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/01/2006

Choupi Empty
MessageSujet: Choupi   Choupi EmptyDim 12 Fév - 17:17

Je me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie... Razz (pardon blague de merde)

Je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans. Tout le monde m'appelle Choupi même en dehors du jeu (ouais je sais c'est la honte mais je fais avec!!). Je vis en cité U à Rennes. J'y fais également mes études : école d'ingé en informatique (c'est un peu relou et on fait que de la merde mais bon après je serais mieux payé Very Happy ). Je suis célibataire (et oui il en faut)

Sinon ma ville natale : Baud (dans le Morbihan => vive la BRETAGNE) comme moi Cool !!

Mes passions : construire des reproductions des monuments avec des allumettes, participer à des diners de con, les jeux vidéos, les filles, les films...

Dans GW, je joue Nécro ou envout surtout (moine aussi avant) car j'adore faire chier les autres!!!
Le pve, j'ai donné (3 persos) mais ça m'arrive d'en refaire de temps en temps.
Le pvp, ça me saoule de rencontrer tout le temps les même team (igay) du coup j'en fais plus trop.
Je me consacre alors au GVG. Ca ca gère!!! C'est le mode le plus intéressant a mon avis car on trouve de tout comme équipe et tout est dans la stratégie.

PS : Si ya des filles d'intéressées, mon numéro c'est le 067377.... merde ya que des mecs ici, me suis trompé de guilde qu'est ce que je fou la, je voulais draguer moi ds GW!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupigore
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 101
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/01/2006

Choupi Empty
MessageSujet: Re: Choupi   Choupi EmptyLun 13 Fév - 1:36

Voila ma photo (c'est seulement pour les filles ^^)
Choupi Photo0241oo.th
Revenir en haut Aller en bas
Moult

Moult


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/12/2005

Choupi Empty
MessageSujet: Re: Choupi   Choupi EmptyMar 14 Fév - 17:03

sympa ton faux bouc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupi Empty
MessageSujet: Re: Choupi   Choupi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser