Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 devenir des mages

Aller en bas 
AuteurMessage
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

devenir des mages Empty
MessageSujet: devenir des mages   devenir des mages EmptyLun 13 Mar - 0:53

cibles concernés : (mettez a coté de votre nom si vous etes ok ou non en éditant)
-kamikaze =) ok
-eliana =) ok
-squalle =) ok
-estri =) ok
-white =) ok
-grim =) ok
-zuma =) on la prendrait ou pas ?

ceci est ma dernière tentative donc lisez bien et si ça va pas et bah on se dira adieux.


Je souhaite reformer une guilde avec vous 5 + 2 petits nouveaux a savoirs farok et holy en qui je fonde de gros espoirs compte tenue qu'ils jouent bien et qu'ils ont de bonne connaissance.

si on s'y met on s'y met a fond, on serais 7 + zuma au pire et on recrutera un ou 2 gars, mais même a 7 on devrais y arriver au début.

Le but : top 50-100, pts de champion...

le nom de la guilde : j'ai pensé a un truc genre les confrerie a la fac "alpha, beta, gamma" ou un truc du genre

la cape : au pif

je m'occupe de tout recreer un fofo, l'alliance (celle actuelle ou une autre (tigr...).

le hall : on decidera ensemble


classes de personnages : j'aimerais que tout le monde joue a des roles fixes

-eliana et moi : caster
-white et holy : moines
-squall, estri et farok : dommages dealer


le build : un tout simple pour commencer :

-2 envout/assa : aura de deplacement + black out + diversion
-3 dommages dealers c'est a dire G, D ou Ass qui s'auto-gère seul
-2 M et un flag

le but : les envouts font presque rien, ils prennent un moine et ne le lache pas de la partie, il se synchronise et op black out en mm temps, les 3 dommages dealers tue la cible qu'ils veulent et op on recommence.?

Me petez pas les couilles, oui un build ça se travaille ensemble... au début pour réapprendre a jouer ensemble il faut un build efficace et pas compliqué a jouer.

EDIT build : Un truc qui marche pas trop mal (du moins les GauL gèrent pas mal ce truc et c'est vrai que ca marche) => un split 4/4 :
2 R/G férocité unie + El flamme viru + M en attaque
R/G férocité unie et stupeur avec le pet + El/N flamme viru et cc + EL flag hp + M en défense.

Les 2 groupes alternent en permanence suivant les besoins, un peu comme avec l'ancien split 4/4 que l'on jouait avec Weak.

Ce n'est qu'une idée il faudra en discuter une fois la guilde reconstruite.


lead : estri ou moi

Voilà pas de peut etre, c'est oui ou non, ça implique des gens motivés, là souvent et ayant la niak car moi je l'ai.
Dans le cas ou ça échouerais bah gl pour la suite, j'aurais tout donné.

ps : changer de guilde pk?, les recrutements on peut pu les faire, les gens on pu confiance en les mages, ça fais X jours que je post sur mp... puis ça remotive et ça fais pas de mal de changer

as you want.

White : De toute façon je comptais dissoudre la guilde à la fin du ladder, car pour moi ce n'est plus les Mages donc plus la peine d'en porter le nom. Moi je suis chaud pour remonter un truc, mais vers début avril je stopperai le jeu certainement (ma copine arrive chez moi), mais d'ici là c'est ok.
Sinon pourquoi en gris Eliana ?

kami : ça c m'y tout seul en gris^^, on aura le temps fin avril de retrouer quelque chose

Grim: ouai en passant les djeuns ca pourrait m interesser....Les BeDo sont mm pas top 100 la...Pis plop me dit t ds la guilde, ensuite ke je suis tjrs en test.....
pis ils me forcent a jouer smite;)
dc je vais voir ces jours ci comment ca evolue....et je vs dit.

White : En même temps ils ont l'air de jouer avec pas mal d'hotes non ? Et sinon pour le gris de Eliana il ne s'est pas mis tout seul, c'est lui qui l'a édité. Jsuis sur qu'il suxx sur son jeu pve là ^^.

Estri : le peu de match bdo que j'ai regardé 4bedo (dont aucun surnoms que je connais) et 4 hôtes dont 2*ew.

kami : on verra zuma, là on est deja 3 dans la guilde, je rapel que si personne ne viens ça peux pas le faire, je vais pas rester indefiniment seul dans une guilde donc bougez votre cu. dejà qu'on joue ensemble a 3 dans une guilde, je peux pas recruter ou gvg.
l'alliance ça serais bien qu'on prenne la même ^^ (je crois qu'eliana voulais ça)^^

White : Pour l'alliance je suis pour garder la même, ils sont cools.

estri : désolé pour ne pas avoir quitté mage hier soir mais en hôte dans une guilde et après trop envie de mon lit, je passerais assez souvent cet après-midi par contre ce soir pas là

kami : pour ceux que ça fais chier de dire au revoir a van... sachez qu'on peux très bien les reprendre quand la guilde ira bien genre qu'on on sera organisé

Grim: y a pas moyen de prendre Van qd meme, genre en membre pr k'il puisse au moins causer avec nous et faire du pve avec nous;P?

White : Avant mon départ je ferais un post expliquant tout à tout le monde et que Choupi, Van, Gats et Bouga pourront nous rejoindre quand ils voudront. Ils ne feront pas partie de la "line up", car ils ne jouent pas assez souvent, mais seront là pour que l'on garde le contact. Je ne dissoudrait pas la guilde pour y laisser les seconds comptes et éventuellement les gens qui veulent y rester. Personne ne perdra ses droits sur le forum et il sera conservé.

kami : zuma ??? on la prend? va nous falloir 3 ou 4 personnes de toute façon pour gvg a fond donc je vais recruter des bons mais zuma on la prend? qui pour la prendre?

White : moi je pense qu'elle est reglo, elle suis bien les ordres donc ca pourrait le faire et elle joue EL et Env donc c'est pas mal surtout si Eliana joue autre chose que Env et toi aussi Kami d'ailleurs. Donc moi oui, en plus elle est super sympa, elle habite dans une cathédrale et c'est un peu grâce à elle si tout n'est pas partit en couille dès le début de la fin.

White : Plus moyen de me connecter à GW, ca déconne je sais pas ce qu'il se passe. Je règlerais le problème dès que j'ai le temps.

Grim: pourquoi pas pour Zuma, ce que dit White est vrai quand meme. Par contre il est vrai aussi qu'elle fait (faisait???) quelques boulettes en gvg....mais bon l appetit vient en mangeant comme dirait l autre;)

kami : zuma oui mais pas les autres nouveaux, si on a plus de gens qui sux que de personnes qui jouent réélement bien ça va chier, on recrutera des bons pas d'inquietude. Allez sur le new forum : http://alpha-omega.bb-fr.com/index.forum
ce week trouvez des guildes pour farmer les pts de champ on commence lundi les gvg, si mardi tout le monde est pas venue je me casse, ça fais 4 jours que j'attend white et eliana

White : T'est pas la moitié d'un baltringue Kami non ? J'ai marqué juste au dessus que mon jeu ne marche plus pour l'instant et comme en ce moment j'ai un peu autre chose à faire que réparer ce truc et jouerben je le ferais quand j'aurais le temps. Et pour leforum faudrait voir si tout le monde est d'accord pour le nom de la guilde. mais bon vu que personne ne dit rien je pense que c'est bon. Et puis en fait non je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Hall de Guilde :: Journal intime de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser