Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de recrutement de Chris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
windmaster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

[REFUSE] Demande de recrutement de Chris Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de recrutement de Chris   [REFUSE] Demande de recrutement de Chris EmptyJeu 1 Juin - 20:32

Salut les Mages !!

Alors voila , suite au poste de Débris sur le forum de France guildwars ou je traine regulierement , j ai pu voir que vous cherchiez des gens motivés pour tenter d avoir une place respectable dans le ladder.C est pourquoi j aimerai adherer à ce challenge ambitieux.

Alors , en ce qui me concerne moi , c est Chris , 25 ans , de Lille .
Ensuite en ce qui concerne mes persos IG : J en ai 5
(1 Moine , 1 Elem , 1 G, 1 Ass , 1 Rt )+ un slot libre pour PvP
IG : Lea la dominatrice

Je peux tout jouer sauf envout( car je déteste ce style de jeu fourbe et chieur par excellence meme si j avoue qu il est bien puissant )

Je maitrise le Moine Boon , et le Guerrier Cibleur ou encore Elem en soutien et tente de me perfectionner dans l assassin dagues et le ritu Restauration.


Ensuite , mon passé au niveau des GvGs où j ai commencé depuis spetembre 2005 (je dois etre proche de la centaine de GvG meme si je compte pas mes GvGs) a mis mettre avec les Saint jean Baptiste(qui sont partis pour rejoindre les Orks) , puis les Barbapapas de Chaos , puis les Templiers Nornes .

Actuellement je suis dans la guilde d un pote IRL qui joue plus le PvE et donc j ai pu debloqué pas mal de sorts de ritu et d assassin avec factions comme tout le monde mais l activité PvP ou GvG et quasi nulle donc je souhaite integrer une guilde active et avec qui je pourrai m investir en GvG qui est l interet du jeu pour moi.


J ai quitté les LTN car certains membres piliers et fondateurs sont partis vers d autres jeux ou sont partis cause IRL donc voila la je cherche réellement une guilde GvG active.

Je suis r3 avec 322 fames mais bon je sais pas si c est un critere de selection.
Bien sur Micro et TS .
Mes horaires : de 20h30 jusqu a épuisement total ^^
Sinon je me tiens a votre disposition IG pour une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[REFUSE] Demande de recrutement de Chris Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Chris   [REFUSE] Demande de recrutement de Chris EmptyJeu 1 Juin - 21:05

yop

moi pour l'instant ça me plait, a voir vite en test Smile et sur ts
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[REFUSE] Demande de recrutement de Chris Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Chris   [REFUSE] Demande de recrutement de Chris EmptyJeu 1 Juin - 22:18

ouaip a voir en test et sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Membre des Mages In Black
Kao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2006

[REFUSE] Demande de recrutement de Chris Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Chris   [REFUSE] Demande de recrutement de Chris EmptyJeu 1 Juin - 22:32

Salut chris,

+1 25 ans, +1 les horaires, +1 de Lille, paske j'aime bie les nordistes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

[REFUSE] Demande de recrutement de Chris Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Chris   [REFUSE] Demande de recrutement de Chris EmptyVen 2 Juin - 9:41

je suis ok pour le test.

Citation :
Je peux tout jouer sauf envout( car je déteste ce style de jeu fourbe et chieur par excellence meme si j avoue qu il est bien puissant )

Je vois que tu a compris la puissnce de l'envoute gnark gnark gnark Twisted Evil

•J'aime bien tester les M en 1V1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[REFUSE] Demande de recrutement de Chris Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Chris   [REFUSE] Demande de recrutement de Chris EmptyVen 2 Juin - 17:52

Citation :
Je peux tout jouer sauf envout( car je déteste ce style de jeu fourbe et chieur par excellence meme si j avoue qu il est bien puissant )

on va pas s'entendre tout les 2 vu que je joue que ça scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
windmaster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

[REFUSE] Demande de recrutement de Chris Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Chris   [REFUSE] Demande de recrutement de Chris EmptyVen 2 Juin - 22:12

J attends votre mp IG pour me tester si vous etes interessé .
Moi j ai celui de Corren Ig mais je repete le mien :

Lea la dominatrice.


@+ IG tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[REFUSE] Demande de recrutement de Chris Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Chris   [REFUSE] Demande de recrutement de Chris EmptyMer 21 Juin - 14:30

au fait on avais oublié

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Demande de recrutement de Chris Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Chris   [REFUSE] Demande de recrutement de Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de recrutement de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser