Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [accepté]Ca parrait ptet con !!!

Aller en bas 
+3
Corren
kamikaze
plop
7 participants
AuteurMessage
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyMer 21 Juin - 13:03

Voila. salut a tous. Genre ras le bol des guilde pas stables... ya moi
Je vous repasse un coucou et repropose ma candidature pour cette guilde, pi je vais faire comme tout le monde...

IG: Alain Crust, Mr Plop, Mrs Plop, Plop ...
Rang 8 tout débloqué sauf certains skill factions
Experiences GvG: .....
Motivation: Ben ca parrait bidon. mais comme je lavait dit je nétait point partit a la sauvage et car il y a eu des reformation de guildes avec des anciens potes. Apres 3 de ces reformations a la con. pas une mois chaque guilde... Evil or Very Mad ca craint. On avait host et tout. Donc bon la par dessus tout j'ai une envie de GvG ainsi que de la mootivation
En gros, je viens pour vous faire une personne en plus pour GvG plus souvent. Je joue ce que vous voulez ca m'est égal, jai simplement envie de play... Evil or Very Mad (Warior/Assassin/Elem) ce que je joue le mieu.

Il y a pas si longtemp jai renoncer au moine parce que je ne men sentait plus assez capable. plus assez dentrainement en arene et le jeu des monk devient tres difficile.

Merci. A plus. Si c'est refusé ce que je peut comprendre apres un petit défaut, je passerait toujours dire bonjour des fois et toujours hote dispo.
A++ IG afro
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyMer 21 Juin - 14:18

yo, perso moi ça me dérangera pas de te revoir dans nos rangs mais je pose la question de ta fidelité, t'es partit il y a peu quand on avais des problèmes (même s'il y avais une autre raison) et là tu reviens quand on est top 150 lol
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyMer 21 Juin - 15:05

Citation :
IG: Alain Crust

Me dit pas que tu te montes un perso pve (ça fait quelques temps que je te vois régulièrement avec lui ) Mouaaah avec un nom pareil obligé tu fais du trembleforet et en plus tu lame je suis sur......



pardon Rolling Eyes



Citation :
Experiences GvG: .....

Ouah ce naab, voila ou est la faille! Gats aurait dit : "passe ta route étranger" (Terme s'appliquant très bien à toi Razz )


oOps Laughing



Plus sérieusement, on y réfléchis car on ne recrute plus beaucoup de personne encore alors j'ai envie de dire "on veut pas se louper". Mais reste au courant tout de même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyMer 21 Juin - 15:11

Mon pauvre plop, tu poste juste après moi... Tu n'as donc aucunne chance mon bon! Je vaut dix hommes comme lui, donc nul besoin de recruter ce vil bouffon!
Meuh non je rigole, je t'aime plop, et à y bien réflechire je n'ai aucunnent mon mot a dire n'étant pas moi même de la guild...

Qui a dit que je sabotait les concurants? affraid
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyMer 21 Juin - 19:05

MDR bougalou. je n'est aucun histoire a rendre.
Sinon pour répondre a vos postes. j'ai toujours recherché des bonnes guilde et jen ai mee créé moi meme. Mais apres, nul histoire de classement. je connait assez de guilde americaine pour cela. *sort d'ici* Arrow

comme je vous l'ai dit. C'est plutot que ces temps ci je suis déçu, et déçu pourquoi ben comme le dit corren je suis obligé den venir au PvE mon plus grand malheur car je ne Gvg plus. ou alors a chaque GvG que jai fait la guilde étant ionstable comme je lai dit deux trois commence a etre defetiste, a raler sur le build, a critiquer, et la soirée passe en lambeau. En gros depuis 2 mois je joue en me faisant reelement chiez et en repartant énérvé le soir. J'ai pas trop envi que ca dure comme ca voyez vous.

Donc deux choix:
_je choisi une guilde fr plutot cool. pour vous dire que justement le voyage dans un nombre de guilde ma donné de lexperience mais ma aussi montrer les type dambiance.
_Ou alors je choisi une guilde etrangere qui prend le jeu comme une competion avec ambiance strict et rigueur.

Pour linstant je naviguais entre les deux et ca peut pas marché etant donné que lun ne peut pas entraineé lautre.
Je choisi donc la premiere solution avec vous evidement si elle est refusé je prendrai la deuxieme. Je vous met pas de pression mais meme pour un non si ca pouvait etre assez rapide.. alien alien enfin voila koi pas deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyMer 21 Juin - 19:11

pour moi si tu viens :

-c'est pour une guilde stable, là on est comme une famille, quand on se pete la gueule et qu'on passe top 1000 et bah on reste ensemble et on essaie d'evoluer, on quit pas

-on rale pas ou on fou pas une vieille ambiance comme c'étais le cas selon moi avec certains bedo
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyMer 21 Juin - 20:00

Oui cets exactement ce que je vien chercher. comme je lai mis dans mon deuxieme post en premiere solution.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyJeu 22 Juin - 12:14

Le seul pb de plop, c'est qu'il monopolise toute la bande passante du ts a lui tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyJeu 22 Juin - 15:17

Faut arriver à s'imposer, comme moi, genre tu racontes ta life avec plein d'exemple et tout et ça marche Very Happy

Ou alors on laisse Kamikaze s'exercer au kick sur TS lorsque il flood trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyDim 25 Juin - 4:05

Ben merci a vous de pas mavoir renier. En tout cas jai pu attendre un moment discuter sur TS avant de revenir a limproviste et ca me semble tres bien parti. Comme je vous lai dit mes argument sont vrai.
"message posté sur le forum des cry"

Citation :
Comme je l'avait annoncé, Je quitte également la guilde et vous en connaissez les raison pour la plupart. Je les recite quand meme parce que certains ne sont pas tres au courant.

_Je veut une guilde qui puisse duré a long terme et on joue toujours avec des hotes donc pas dambiance, pas des connaissances etc...
_A 21h on GvG, en fait on commance a reunir, on commence a 22h, a 22h30 on a perdu, on senguele pendant 1h et à 23h tt lmde decide de partir. La soirée cest cool.
_Quoi quil arrive on est jammais daccord (trop de pessimiste ou de pretentieux), et les soirée finissent dans la merde avec les defaites donc je repart tous les soirs blasé et je vais me couché jen ai ras le cul.

Moi ca va mais cets un jeu je cherche queleque chose de stable et qui puisse durer. Jai cru quen revenant avec des gars que je connaissait ca marcherais. a priori non. Jen suis désolé!!
Je sait que Lou et dautre vont essayer de refaire marché la guilde alors bonne chance pour les recrue et pour les GvG. Moi en tout cas je pense et jespere avoir trouver un endroit stable ou mon jeu puisse sépanouir et ou ca puisse durer.
Bye Bye all. A+++.

Donc voila. Je ne pense trouver aucune raison qui fasse que ca ne durera pas. Coucou et Vive le lame hein mon grim stoi l'lamer
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyDim 25 Juin - 6:40

T'est ouf man c'est moi le pire lamer de GW ^^.

Bienvenue mecton. cheers
Revenir en haut Aller en bas
squalle
Membre des Mages In Black
squalle


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 07/01/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyDim 25 Juin - 11:32

je ne savais pas qu'il y avait un concoure de lame. Rolling Eyes

si non je confirme white et un gros lamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
squalle
Membre des Mages In Black
squalle


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 07/01/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyDim 25 Juin - 11:34

y a l'horloge du forum qui part en vrille.^^

2h de retard
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyDim 25 Juin - 12:11

Genre cest moi jarrive et je pirate tout. Jsuis pas un lamer en carton lol!
Quand jarrive tt lmde fuit meme le temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! EmptyDim 25 Juin - 14:09

squalle a écrit:
y a l'horloge du forum qui part en vrille.^^

2h de retard

S'toi l'horloge

(j'avais besoin de ce poste pour comparer l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca parrait ptet con !!!   [accepté]Ca parrait ptet con !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Ca parrait ptet con !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser