Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [annulée][Candidature]Kiluka

Aller en bas 
+2
White
I Kiluka I
6 participants
AuteurMessage
I Kiluka I




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyVen 21 Juil - 16:37

Salut a vous les Mage ! Very Happy

- Donc, je me présente IRL, Loïc, 16 ans, étudiant en Multimédia, et fan de jeux-vidéos a ces heures perdues.
Le jeu sur lequel je joue le plus (largemet plus ^^), c'est Guild Wars, mais je suis aussi un joueur de FPS, ou j'ai commencé avec Quake 4, puis Halo et Unreal, et actuellement Battlefield 2 (a petite dose).


- Je possède 3 persos PVE sur lesquel vous pouvez assez souvent me contacter :
Kiluka Le Maudit : M/* équipé pour jouer en PVP.
Kiloo Ping : G/* équipé pour jouer en PVP.
Ki L Oo : R/G en cours de dévelloppement.

- Niveau Horaire de jeu je suis en vacances jusqu'en Aout, donc le soir jusqu'a Minuit tous les jours, mais quand j'ai les études, c'est le soir de 19h a 22h30-23h en semaine, et toute la journée jusqu'a 00h-1h le week-end.

- Niveau points de baltha, j'en ai environ 310k, j'ai débloqué tout ce qui se joue en PVP.

- Je suis actuellement rang 5, j'ai fait un petis break HoH, mais j'y retourne de temps en temps.

- Proffesions jouées : Moine, Guerrier, Rodeur, Ritualiste, et quelques Elémantalistes.
- Proffesions a risque ^^ : Assassin, necro, Envouteur.

- Expérience PVP : rang 3 acquis en décembre quand je fut chez les [PiPo], puis break pour me consacrer au GvG pendant 6 mois avec eux. J'ai ensuite quitté less PiPo pour fonder les [Cash] avec Elektra, guilde pendant laquelle j'ai acquis mon rang 4, puis je suis passé GM des Cash peu avant sa disolution. Je suis donc parti faire un tour coté [MoFo] avec lesquel j'ai eu mon rang 5, mais je les ai quittés car il n'avais pas beaucoup d'expérience GvG.

- Expérience GvG : 200 GvG acquis dans le top 300.

- Motivation : comme je sais que vous êtes a 90% GvG, j'ai vraiment envi de vous rejoindre car j'aimerais bien me tourner vers le coté GvG. J'ai aussi trouvé bien que votre guilde soit stable depuis pas mal de temps dans GW, et qu'elle va en s'améliorant. La motivation ne manque pas pour vous rejoindre ! Wink

- Mon compteur d'heure passés affiche actuellement 1200h sur 11 mois (sans gros AFK).

A noter que je suis toujours pret a aider un amis et a faire passer ma guilde avant out autre chose.

Sur ce, bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyVen 21 Juil - 16:58

Laisse nous ton IGN on jouera ce soir si tu est là. Mon IGN doit être dans ma sign. A ++ mecton.

EDIT : Jsuis un n44b tu les as laissé les IGN ^^.
Revenir en haut Aller en bas
I Kiluka I




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyVen 21 Juil - 17:07

DeBriS a écrit:
EDIT : Jsuis un n44b tu les as laissé les IGN ^^.

Mais lol quoi ^^

Sinon ce soir je susi malheureusement indisponible jusqu'a au moins 22h30 (je pense).

Donc de 22h30 a minuit sa serais possible, ou ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyVen 21 Juil - 17:54

alors c bon a savoir, White c le Bozo le clown de la guilde..... clown



clown flower


jocolor
clown
pig
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyVen 21 Juil - 18:40

yo, groscalins a toi

Citation :
Expérience GvG : 200 GvG acquis dans le top 300

a voir comment tu te débrouille dans le top 100^^

a bientot pour les tests
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptySam 22 Juil - 3:36

Une candidatuer intéressante par la motivation, mais quelques questions autres : -type de jeu que tu joues souvent/apprécies (et dit le honnetement, cherche pas à faire une réponse qui convient à tout le monde ou je sais pas quoi)
- Quels sont les classes que tu maitrises? 1 ou 2, après il y a celle ou tu as de l'expérience Wink .
Revenir en haut Aller en bas
I Kiluka I




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptySam 22 Juil - 10:43

Niveau type de jeu que j'apprécie dans GW :

- Faire du PVE pour au final avoir un perso tout équipé, avec un belle armure, pret a jouer en PVP uniquement, j'adore faire mes persos dans cette optique.

- Le HoH, j'adore sa aussi, et rencontrer Iway-spike-VIM (bien que j n'en fasse pas) ne me gène pas du tout.

- Le GvG, le type de jeu que je préfère, par sa diversité, et la pression qu'on peux endurer a certain moment, toujours pret a en faire.


Niveau classes :

Maîtrise : Moine, Guerrier

Expérience : Rodeur, Ritualiste, Elémantaliste

Lose : Necro, Envouteur, Assassin ^^


Voila, j'espère que sa répond a vos question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptySam 22 Juil - 12:36

par contre chez nous c'est full GVG avec une petite nuance PVE mais je crois que depuis que je suis là on a fais 1 fois du HOH
Revenir en haut Aller en bas
I Kiluka I




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptySam 22 Juil - 13:19

Oh, t'en fait, pas, le HoH ou PVE c'est quand ya rien en guilde, je l'ai dit dans ma présentation, quand ma guilde 'appelle, je lache tout Wink

I Kiluka I a écrit:
A noter que je suis toujours pret a aider un amis et a faire passer ma guilde avant out autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptySam 22 Juil - 14:04

ca nous empeche pas de faire du HoH de temps en temps....

on est au moins 3 a "aimer ca";P
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptySam 22 Juil - 14:42

oui y a moi avec mon super rang 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptySam 22 Juil - 15:04

Quand Corren te parlai tu type de jeu que tu aime, ce n'est pas les types de jeux dans GW, mais plutot du type de métagame actuel que tu aime.

Genre est ce que tu aime jouer spike sb/ri, ou si tu préfère faire des trucs balanced, ou alors des trucs de lame...

Voila, c'est celà qu'il voulait savoir à mon avis afin de savoir si ta vision tu jeu correspond aussi à la notre.


Sinon désolé pour hier, on a pris des hotes avant que tu arrive, on a fait 3 ou 4 gvg et apres tout le monde est parti (toi y compris), du coup pas moyen de se rencontrer. m'enfin c'est pas grave on est pas à quelque jours prêts.
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptySam 22 Juil - 16:43

Citation :
ou alors des trucs de lame...

deja c bien tu lui indique pas du tout le type de jeu k'on aime pas;)

les trucs de lame;))))


trop fort ce White;)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptySam 22 Juil - 18:29

en gros si tu dis " mes 3 styles de jeu préférés en gvg c'est :

-spike env/el
-pet fury
-spike nerco "

je peux te donner l'adresse des BE, Genie.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I Kiluka I




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptySam 22 Juil - 22:22

Je ne serai pas la ce soir, je passe la nuit chez un pote.

Balanced -> build que je préfère, car il offre plein de possibilité et est modifiable a volonté.

Iway -> J'en ai jjoué il y a longtemps, quelques fames avant mon rang 2. Je ne le joue pas actuellement, j'ai mieux a faire, car je n'aime pas sa, et a mes yeux sa ne vaut rien.

Spike -> Les solution numéro 1 les plus faciles, pas mon truc, jamais essayé de spiker.

Petfury -> Heu, bas j'aime pas c'est tout ^^

Degen -> Genre de build que je prféfère après la balanced, j'adore sa !

Dual smite -> A mes yeux un build de lamers, donc je ne le joue pas.

Smite tout court -> Je en le joue aps souvent mais je le joue de temps en temps au HoH.

Voila, donnez moi vos impressions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyDim 23 Juil - 16:09

Ben je demandais pas le build parce que les gimmicks, c'est même pas la pein d'y penser, mais plutot si tu aimes spike (avec guerrier ou non) ou si tu préferds les dommages constants.

D'ailleur je vois dans ta présentation que tu "maitrise" guerrier, je pense que l'on a déja pas mal de guerriers, et que si on en recrute un autre ce serait vraiment un gars avec une grosse expérience (une exceptions dans notre recrutement quoi).
Revenir en haut Aller en bas
I Kiluka I




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyDim 23 Juil - 19:04

Bas en fait, pour moi maîtrise guerrier et moine, pour moi cela veux dire que je les connais vraiment bien (mieux que toutes autre proffessions) et que j'en ai une grosse grosse expérience.

Il y avais un problème au niveau interprétation de "maîtrise" et "expérience" de ma part apparement, car je maîtrise le moine et le guerrier plus que tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I Kiluka I




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyLun 24 Juil - 10:37

Voila, je voilais vous dire que je annule ma candidature, car a part DeBris, personne ne m'a contacté pour me poser des questions vis a vis de mon recrutement. Si il doit y avoir du bougeage de cul sa doit l'être dans les 2 sens.

Allez A++ les Mages, et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:05

tchao bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:43

Excuse nous, j'allais justement te prévenir que en ce moment c'est très dur de trouver du temps pour te tester car on est rarement en full guilde, vacances oblige :/ .

Bonne continuation, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka EmptyLun 24 Juil - 15:08

Bon vent Sleep

Personnellement, je lis plus, écoute les personnes qui posent des questions, et surtout juge par rapport au jeu fait durant les combats. Même si que Débris ne pose des question, ne t'inquiète pas que nous sommes au courant de tes réponses.

Bon sujet clos alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée][Candidature]Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [annulée][Candidature]Kiluka   [annulée][Candidature]Kiluka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée][Candidature]Kiluka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser