Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) Empty
MessageSujet: Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler)   Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) EmptyVen 11 Aoû - 19:41

Voilà ce qu'il serait bon de trouver dans une de vos candidatures, afin que nous puissions nous faire une idée au mieux de vous.

Nos exigeances (ça fait pompeux mais osef) :

- Micro + TS (ca semble évident)
- Horaires de connection correspondant aux notres : 20h/21h -> 23h/0h les soirs de semaine (pas tous non plus car on est pas des no-life)
- Avoir débloqué un maximum de skills/runes/upgrades (du moins ceux qui correspondent aux professions que vous jouez)
- Expérience GvG du top 100 -> Avoir déjà fait des matchs dans le top 100. Pas 1 ou 2 ni 300 mais disons un nombre significatif qui vous permettra de dire à vos petits enfants "Moi quand j'avais ton age, j'était dans les 100 meilleures guildes du monde sur GW...", il n'y comprendra rien mais nous ca nous parle.
- Il n'y a pas d'age minimum requis, mais je sais repérer les kikoololasv des autres ( et ce à n'importe quel age), de ce fait ne vous comportez pas en gamins avec nous. geek

Candidature type :

Pseudo IG:

Age:

Profession la mieux jouée :

Autres professions jouées :

Rank : Explorateur de Tyrie n'est pas un rank...

Expérience GvG : C'est à dire le nombre de matchs (approximativement) que vous avez fait dans le top 100/200/300/...

Guildes antérieures : En gros votre parcours (pvp) sur GW

Ce que vous n'apporterez pas à la guilde : Ben ouais, tout le monde pose la question de ce que l'on peut apporter, mais on peut aussi ne pas apporter des choses, alors je veux savoir...

Voili, voilà. Après si jamais vous voulez me raconter d'autres trucs (votre plat préféré, si vous regardez le film de seins sur la 6 le dimanche soir, ...), ou si jamais vous voulez me filer des photos de votre copine en petite tenue ya pas de problème.

cheers

édit (Estri) : il n'y a pas de line-up chez les mages. Les 8ers connectés ou pour certaines classes (spécialement moine) ceux pouvant jouer la classe correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler)   Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) EmptyVen 11 Aoû - 20:53

Salut je suis malchanceuse niveau 2 et je veut donc vous apportez toute mon expérience en gvg (top 458 ya trois mois)
A noter que j'aime le sex à 12 et les pokemon.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler)   Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) EmptySam 12 Aoû - 2:26

Je suis grand, mince et jai 10 ans et demi.
Je cherche une guilde de meme mentalité que moi. je vois que vous l'avez. mouhahahah lol!
Allez prenez moi, Si un jour vous avez besoin de rien, demandez moi de vous aider.... Suspect
Et sinon ben tout ce que je peut ne pas vous apportez ben.. le sexe, la vie, les potes enfin bref tout je suis un nolife

//prenez exemple sur ma candidature, ca roxx tout vous serez pris parmis nous// confused
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler)   Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) EmptySam 12 Aoû - 17:28

ps : le rank panthéon ne compte pas dans notre guilde ou alors certain devrais partir comme moi rank 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler)   Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) EmptySam 12 Aoû - 17:53

Pour info : week-end du 12/08 au 13/08 : très peu de mages seront là donc si vous nj'avez pas de réponses, ne vous inquiètiez pas.

édit : tous ceux n'ayant pas le même rang tombeau que moi sont prié de partir Twisted Evil

Bon, je vais me retouvrer seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler)   Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de candidature XKPB-0678954 (ou comment postuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser