Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature : Cramoi

Aller en bas 
+5
plop
Bougalou
White
Kao
cramoi
9 participants
AuteurMessage
cramoi




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 12/08/2006

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptySam 12 Aoû - 20:00

Bonjour à tous.
J'ai vu votre annonce sur MP et je viens donc postuler.

Petite présentation sommaire :
principal pseudo IG : Cramoi Le Nihiliste
âge : 28
rank : 6
meilleures professions : moine, env, nécro, élé (moyen en rodeur et ritu, et nul en G et A)
niveau de déblocage : tout Prophécies et quasiment tout Factions
guildes précédentes : Les Disciples De Jah [LDDJ], Nec Mortale Sonans [NEC]
expérience en gvg : au moins 300 (c'est un minimum, j'ai du mal à me rendre compte depuis le temps...) dans des guildes classées en moyenne de la 130è à la 350è place, avec plusieurs expériences en hôte dans le top 100 (notamment chez les Euro Trash)
fréquence de connexion : au moins 3 à 4 soirs/semaine et aléatoirement en journée, rarement présent le samedi soir

Pour rentrer dans le détail, je connais déjà quelques (ex ?)membres de votre guilde (entre autres White, Kary Boo... et Kao qui est un ami IRL). De plus certains de votre guilde ont déjà joué en hôtes chez nous (les NEC) à l'époque où Moon était encore présent.
Je cherche une nouvelle guilde car la notre s'est petit à petit vidée de tous ses membres (j'en suis actuellement le GM et nous ne sommes plus que 4 actifs) et le gvg commence à sérieusement me manquer. Tout comme les derniers membres présents je préfère trouver une nouvelle guilde plutôt que de remonter la notre parce que je n'ai plus envie de fournir l'effort nécessaire qu'il faut pour la rendre vraiment compétitive en gvg (recrutement et formation de membres expérimentés parce que nous ne pourrions actuellement pas attirer de joueurs confirmés).
Pour mon historique, je joue à GW depuis mai 2005 et j'ai été un des membres fondateur de mes 2 pécédentes guildes. Ma préférence de jeu va au gvg mais j'aprécie aussi le hoh (surtout quand on ne poireaute pas 2h avant de grouper, c'est pour ça que je n'y joue pas régulièrement et que je ne suis que r6), et dernièrement je me suis remis aussi au pve/farming pour varier les plaisirs.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour (j'ai peut-être été un peu long d'ailleurs, dsl..), je me tiens donc à disposition pour des renseignements ou une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Membre des Mages In Black
Kao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2006

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptySam 12 Aoû - 23:06

Oh non, un Cramoi chez les mages !!!???

On est foutu Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cramoi




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 12/08/2006

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyDim 13 Aoû - 0:37

Rassure-toi, je n'y suis pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyDim 13 Aoû - 16:54

Yo man !

Bon j'ai pas trop le temps en ce moment mais on prendra le temps de faire le nécessaire pour ta candidature en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
cramoi




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 12/08/2006

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyDim 13 Aoû - 22:05

Salut !

No problem, j'attendrai que vous me fassiez signe.
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyLun 14 Aoû - 15:06

Veuillez nous excuser pour notre lenteur à répondre a vos attentes de test mais étant donné qu'une grande majorité de la guild est en ce moment en vacances nous sommes dans l'impossibilité de vous tester. Soyez un tout petit peu patient et bientôt nous pourrons jouer avec vous. Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyVen 18 Aoû - 2:15

Désolé.. Mais je ne pense pas que tu ai le niveau requis pour rentrer chez les mages.. Et je l'explique
Surment dû à l'inexperience... J'ai l'impression que tu n'a pas GvG depuis un moment par rapport a tes placements.
Pour le reste cest le niveau qui manque un peu egalement. Je prefere que ca se passe comme ca plutot que l'on soit sur ton dos pour te booster en continu.

En tout cas merci, on a quand meme passé une bonne soirée. Et puis tkt aucunne defaite de ta part. Tes juste un peu en dessous de ce que nous demandons.
Bye.. Trouve ta voie ailleur cest pas ca qui manque maintenant les guilde fr on doublé par rapport a il y a deux mois afro
Revenir en haut Aller en bas
cramoi




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 12/08/2006

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyVen 18 Aoû - 13:04

Tu as tout à fait raison, je manque de rythme et de repères en gvg puisque nous n'en avons pas fait avec les NEC depuis la sortie de Factions, et ça se ressent forcément. Je pense que ça reviendra vite mais c'est vrai que je ne suis pas des plus performant en ce moment.

Merci pour le test et bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kary boo

Kary boo


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/12/2005

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyVen 18 Aoû - 13:10

Rohh vous avez meme pas pris Cramoi, il a dit que c étai un pote a Kary donc on hésite pas et on le prend c est tout.
Je leave la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyVen 18 Aoû - 13:29

Tes deja plus adns la guilde mdr.....
Rhalala celui la quand il vien faire un tour sur le forum cest pour dire nimp décidement lol
Allez profite de tes derniers moments sur GW au lieu de flooder MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyVen 18 Aoû - 14:01

au pire tu t'entraine et tu reviens quand t cho Smile
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyVen 18 Aoû - 16:47

Un peu comme toi kami......Ohhhhhh comme c etait facile!!!!!!!

g preske honte;)))


bounce

pirat


Shocked

ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Kary boo

Kary boo


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/12/2005

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptySam 19 Aoû - 20:37

Niveau entrainement, j ai pas trop besoin comparer a d autres mais oui c est juste pour flooder, et comment ca chui pas dans la guild tu va voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi EmptyJeu 24 Aoû - 19:40

Bon, post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature : Cramoi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Cramoi   [Refusé]Candidature : Cramoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature : Cramoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser