Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les FroG cherche une alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco




Nombre de messages : 3
Age : 117
Date d'inscription : 12/08/2006

Les FroG cherche une alliance Empty
MessageSujet: Les FroG cherche une alliance   Les FroG cherche une alliance EmptyVen 18 Aoû - 18:37

Hey les Mage
Bon voila nous sommes les French Frogs Will Kill You [FRoG]
Nous sommes une guilde Gvg.
Notre objectief est le top 100
Actuellement nous sommes classe 169 .
La guilde a été cree il y a une semaine.(13/8/2006)
Nous sommes actuellement 7 dans la guilde et 1 en test ce qui fait 8.
Nous sommes des anciens TwiM et un FRA
Chez vous il y a iron maiden que j'appelle souvent en hote.
Nous sommes une guilde r7+
Voila pour plus d'information vous avez qu a demandez.
Voice nos résultas en Gvg.
Les FroG cherche une alliance Gw076tn8
Bon il manque quelque Gvg mais c'est contre des guilde pas très bien classé.
Bon :The black fire dragons :hencyway
L I Z Z A R D S ben on les tuais ,mais le flag a fait une connerie :
ils on chopé une augmante de moral si le flag avait pas fait de connerie on aurai gangé.
Les survivant du monde:henchyway
shwarze .... : balanced avec un rt
Make Dat poop face:Guilde top 20 on les a owned il jouait petfury avec 2 assasin je crois on a eu1 mort je crois bon c t du gay.
May dissconect be with you rien a dire balanced
Guardians of the grail no comment balanced
There is a cow level perdu no comment
La brigade du gay (la smurf des Big) meme jouers mais ils gvg en smurf meme build degen condition

Hime rebel division:balanced avec un rt split et win au vod
Il y a aussi une Guilde r10+ les WiFe qu'on a poutre ancien EP mais il n'est pas sur le screen il est juste en desous c'était un de nos premier gvg il a duré 3 min ^^

voila

cordiallemùent :Coco
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

Les FroG cherche une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les FroG cherche une alliance   Les FroG cherche une alliance EmptyVen 18 Aoû - 20:06

Hmmmmm. Comme c'est bizare je m'en doutais...
Ben ecoute pour ma part. Qui vous connais quasiment tous bien puisque j'ai fait un pêtit détour chez les TwiM..... (voila koi) Je ne sait pas trop.

En fait tout simplement il est deja trop tôt. En fait comme tu le dit vous avez été créé il y a une semaine. J'ai gvg en hote lautre fois avec vous et pour linstant je prefere attendre. Non pas une raison de niveau mais de stabilité aussi bien en resultats que de la guilde. mes raisons:

*vous jouiez un build certes pas mauvais mais cependant pas de match a couper des pattes a un canard. Il faut encore attendre pour tomber contre du solide et voir un peu. Je dit pas ca par rapport a nous on ets pas du niveau top 20 mais on ets assez stabilisé je pense.

*Au niveau de la guilde Pour deux raisons :
_Vous avez tous fait un ptit tour de guilde "bizarement stable" Sensitive 3 ou 4 depuis que parti chez mage, MPZ et lady etiez parti des TwiM ou un des deux et avait une autre guilde. Et n'oublions pas qu'il y a eu une embrouille dans le passé. (ca ca peut etre résolu j'en sait rien)
Ca cets le premier point au niveau de VOTRE guilde.
_Le deuxieme c'est au niveau de la compatibilité entre nous. Vous n'avez pas du tout la meme moyenne d'age. Là cets les vacances ca passe. Mais bon a part moi et un ou deux chez les mage cest des adultes alors que vous n'en avez point voir meme des tres jeunes (13-14 ans). Cela peut poser un probleme d'ambiance de de regularité pendant la periode scolaire qui nous interesse nous. Voila rien n'est categorique mais tout ca pour dire que je prefere attendre.. Va savoir cest a vous de faire vos preuve.. Ou a nous si vous etes meilleur ca marche dans les deux sens Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 3
Age : 117
Date d'inscription : 12/08/2006

Les FroG cherche une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les FroG cherche une alliance   Les FroG cherche une alliance EmptyVen 18 Aoû - 20:14

a part mpz lady et raiden qu ont 14 ans les autres sont au desus de 16
pui heum on a quand meme pete de belle guilde
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

Les FroG cherche une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les FroG cherche une alliance   Les FroG cherche une alliance EmptyVen 18 Aoû - 21:18

Ouai non mais justement.. nous cest exactement pareil mais la marche au dessus.. Genre entre 20-30 ans
Et de plus des bonnes guildes daccord. Ou aije dit nul ?? Jai dit les maintenir les resultats. en une semaine rien n'est prouvé. Monter top 100 actuellement est une parti de glandu a partir du moment ou ta un build correct. Y rester et y grimper petit a petit cest autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

Les FroG cherche une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les FroG cherche une alliance   Les FroG cherche une alliance EmptyMar 22 Aoû - 14:09

moi ça me dis ça fais des hotes si on est pas assez des 2 cotés, puis on perd rien vu qu'on est seul

ps : on est pas une guild a faire des luxons ou kurzics lol
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

Les FroG cherche une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les FroG cherche une alliance   Les FroG cherche une alliance EmptyMar 29 Aoû - 15:07

Hop je repasse par là pour vous dire que pour l'instant les histoires d'alliance c'est tout au ralentit. Toutes les guildes cherchent à savoir qui fera quoi et quand et du coup tout le monde s'observe, mais rien ne se passe.

Il faut attendre la rentrée (style au moins une semaine) pour que ça commence à bouger. Idem chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FroG cherche une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les FroG cherche une alliance   Les FroG cherche une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FroG cherche une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser