Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fendage de gueule assuré!!

Aller en bas 
+5
Gats
therion
squalle
White
Alphasmith
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphasmith
Membre des Mages In Black
Alphasmith


Nombre de messages : 127
Localisation : toulouse powaaaa
Date d'inscription : 03/01/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:05

loooool
Je sais plus qui m'a fait la même réflexion, et je dois avouer qu'il est légitime de se poser la question.... Embarassed pale

En fait, je n'ai absolument rien contre les blondes ( bien au contraire!!! tu es blonde Zuma? Wink)
Le truc c'est que je suis allé chercher des blagues a 2 balles sur le Net histoire de faire un Post daubé spécial "Supers Blagues" et que j'ai pris toutes ces vieilles blagues sur le même site, donc elles se ressemblent toutes, c'est que des blagues sur les femmes, plus particulièrement blondes... Le truc c'est que je ne m'en étais meme pas rendu compte!! Very Happy
Du coup, ça fait très le mec, soit macho, soit misogyne au possible, soit tout simplement GaY.... Mais je suis rien de tout çaaaaaaaaa!!!!! saloperie de site... du coup j'envoie plus de blagues..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alphasmith
Membre des Mages In Black
Alphasmith


Nombre de messages : 127
Localisation : toulouse powaaaa
Date d'inscription : 03/01/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:08

Bon bah quitte à être grillé, autant me griller vraiment!!! Very Happy

Une formation inédite assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université Nancy 2.

Une opportunité à saisir : développer la fonction cérébrale chez la femme moderne

Objectif pédagogique du diplôme : initier les femmes à une expérience fascinante comme l'usage du cerveau. Conditions requises d'admission : l'existence d'un tuteur de sexe masculin sous le régime de la communauté sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique. Elle est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances acquises.
Durée :
Brunes : 1 mois et demi par module d'enseignement
Rousses : 3 mois par module d'enseignement
Blondes : 6 mois par module (possibilité de formation continue)

Programme : L'enseignement est réparti en 4 modules.

MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau

1. Accepter son propre destin : vous êtes née femme.
2. Connaître son habitat naturel : la cuisine.
3. Apprendre à ranger son sac à main (Travaux Dirigés).
4. Apprendre à acheter en moins de 4 heures. Notions élémentaires.
5. Établir des limites. Se maquiller.
6. Programmation basique : l'utilisation du micro-ondes.
7. Programmation avancée : (uniquement pour brunes et rousses) le magnétoscope

MODULE 2 : Conduire

1. La voiture : équation à une inconnue.
2. Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? Analyse dynamique.
3. Stationnement 1 : notions élémentaires.
4. Stationnement 2 : créneaux.
5. Le frein et l'accélérateur : un véritable challenge.
6. Boite de vitesse: instruction complète (uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes).
7. Utilisation adéquate des clignotants.
8. Géométrie dans l'espace.
9. Effets d'optique : feu rouge, feu vert, feu orange (travaux pratiques).
10. Géométrie avancée : garer la voiture dans le garage.
11. La boite à outils : système d'équations à plusieurs inconnues.
12. Survie 1 : où se trouvent les warnings ?
13. Survie 2 : changer une roue.
14. Survie 3 : changer plusieurs roues, tu peux le faire !
15. Survie 4 : vérifier les niveaux d'huile et d'eau.

MODULE 3 : Vie à deux

1. TPM ( tension pré-menstruelle) : C'est ton problème ! Ne pas irriter l'autre.
2. Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être à la hauteur de L'HOMME.
3. Vocabulaire 1 : définition du mot "oui". Analyse dynamique. Exercices corrigés du type "es-tu prête ?"
4. Vocabulaire 2 : définition du mot "5 minutes". Analyse statique. Travaux dirigés (prévoir un sac de couchage).
5. Sociologie : le football n'est pas un sport, C'est un acte sacré.
6. Éducation Civique et Morale 1 : Accepter le football le dimanche.
7. Éducation Civique et Morale 2 : Accepter les conférences sur le football entre hommes.
8. Éducation Civique et Morale 3 : Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes portant sur le football.
9. Éviter les question inutiles du style "tu me trouves grosse?" ou "tu trouves que j'ai quelque chose de différent ?".
10. Sincérité 1 : Toi aussi tu pètes. Dynamique de groupe. Expérimentation.
11. Sincérité 2 : Toi aussi tu as des crottes de nez.
Dynamique de groupe. Se moucher toujours avant de manger.
12. Sincérité 3 : S'épiler voire plus dans certains cas (option pour les brunes généralement). Le côté masculin de toute femme.
13. Achats 1 : la carte bleue. Définition de l'expression "crédit limité".
14. Achats 2 : Toi aussi tu peux porter les courses.
15. Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue dans le foyer. 1000 études de cas.
16. Le phénomène du temps : dîner à l'heure du dîner.

MODULE 4 : Affronter le réalité

1. Téléphone 1 : quand couper ? Dynamique de groupe : groupe de 4 femmes par appareil (prévenir que vous rentrerez tard ce jour-là).
2. La métamorphose féminine avec le maquillage. Photos, projections commentées.
3. DÉSINTOXICATION CÉRÉBRALE : ne plus regarder "les feux de l'amour".
4. Comprendre que les feux de l'amour sont une série télévisée. C'est une fiction. Ce n'est pas réel ça n'existe pas !!!
5. Toi et ton corps. La loi de la gravité.
6. S'accepter telle que l'on est : les miroirs ne mentent jamais.


afro
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:11

C'est un peu long pour être une blague carambar mais c'en est digne Razz

Et je confirme je suis blonde (je sais personne n'est parfait, je la fais avant que ce soit quelqu'un d'autre qui s'y colle) Mad

Et je confirme que ce genre de blagues fait "le mec, soit macho, soit misogyne au possible, soit tout simplement GaY". En gros peux mieux faire : les vannes de Van sont à améliorer... What a Face

Bon et sinon t'as même pas réfléchi à la réponse à ma question (cf plus haut) bom . Allé au boulot, faut faire fonctionner les neurones sinon je vais finir par croire que tu es blonde Laughing

bisoulol et a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:39

c pr les pattes des chevres...elle est vieille comme le monde celle la Zuma;PPP
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:53

Bah ouais mais je l'aime bien et une précision c'est pour les pattes arrières des chèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alphasmith
Membre des Mages In Black
Alphasmith


Nombre de messages : 127
Localisation : toulouse powaaaa
Date d'inscription : 03/01/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:14

lol je la connaissais pas celle là mais elle est tout à fait digne d'être dans ce magnifique post! Elle est pile poil au niveau!!
Bon comme Squalle qui a pris la décision d'arrêter de fumer, moi j'arrête mes blagues douteuses qui je dois l'avouer ne sont même pas un tant soit peu droles...
Voilà, hop auto-censure...
Sinon j'ai aussi des blagues xénophobes, racistes, Belges, cochonnes, mais bon voilà j'arrête...
(En plus on a un Marocain Bruxellois chez nous!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:29

moi jdis le copy collé c'est pas de l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 60
Localisation : Chez moi à BXL
Date d'inscription : 09/01/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:20

bon ben voila un petit GW qui se vend dans les 10.300€ au derniere nouvelles, il lui reste encore 2 jours d'enchere, arrivera-t-il à 15.000 € ???

http://cgi.ebay.fr/Rank-12-Guild-Wars-Account-Best-your-going-too-find_W0QQitemZ250026291943QQihZ015QQcategoryZ123431QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:09

affraid

Il y a vraiment des malades pour payer autant pour un compte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:33

je pense que les 2 encherisseurs ki sont monté audela de 1000€ c'est des gros fake des familles ...
Quand tu matte l'historique:
Citation :

power.of.my.hands( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 7.800,00 GBP 07-sept.-06 10:39:03 Paris
me.ftw( 0 ) 7.700,00 GBP 07-sept.-06 10:38:00 Paris
power.of.my.hands( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 7.700,00 GBP 07-sept.-06 10:38:34 Paris
power.of.my.hands( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 7.500,00 GBP 07-sept.-06 10:36:36 Paris
me.ftw( 0 ) 7.500,00 GBP 07-sept.-06 10:37:47 Paris
me.ftw( 0 ) 6.000,00 GBP 07-sept.-06 10:36:10 Paris
power.of.my.hands( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 5.000,00 GBP 07-sept.-06 10:31:12 Paris
me.ftw( 0 ) 5.000,00 GBP 07-sept.-06 10:35:52 Paris
me.ftw( 0 ) 3.000,00 GBP 07-sept.-06 10:35:34 Paris
me.ftw( 0 ) 2.000,00 GBP 07-sept.-06 00:39:43 Paris
power.of.my.hands( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 1.040,00 GBP 07-sept.-06 10:31:02 Paris
power.of.my.hands( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 1.000,00 GBP 07-sept.-06 10:30:43 Paris
kpt-robbie( 35Le Profil d'évaluation est compris entre 10 et 49) 340,00 GBP 07-sept.-06 00:44:22 Paris
kpt-robbie( 35Le Profil d'évaluation est compris entre 10 et 49) 320,00 GBP 06-sept.-06 21:30:53 Paris
hrb2006( 6 ) 300,00 GBP 06-sept.-06 20:33:46 Paris
kpt-robbie( 35Le Profil d'évaluation est compris entre 10 et 49) 300,00 GBP 06-sept.-06 21:30:04 Paris
kpt-robbie( 35Le Profil d'évaluation est compris entre 10 et 49) 275,00 GBP 06-sept.-06 21:28:51 Paris
kpt-robbie( 35Le Profil d'évaluation est compris entre 10 et 49) 250,00 GBP 06-sept.-06 21:28:31 Paris
kpt-robbie( 35Le Profil d'évaluation est compris entre 10 et 49) 230,00 GBP 06-sept.-06 21:28:06 Paris
kpt-robbie( 35Le Profil d'évaluation est compris entre 10 et 49) 205,00 GBP 06-sept.-06 21:27:41 Paris
kpt-robbie( 35Le Profil d'évaluation est compris entre 10 et 49) 190,00 GBP 06-sept.-06 21:26:28 P

bisard
Revenir en haut Aller en bas
squalle
Membre des Mages In Black
squalle


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 07/01/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:46

lol pas mal =p
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:59

J'arrive pas à le regarder, mais je devine que c'est le clip de fatal bazooka ?

Je l'ai vu masse fois à la tv c'est bien marrant ce truc, ya plein de références à d'autres groupes de rap francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fendage de gueule assuré!!   Fendage de gueule assuré!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendage de gueule assuré!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Bienvenue chez Les Mage In Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser