Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ]Mortelune

Aller en bas 
+5
Alphasmith
The Mine
Kao
White
mortelune
9 participants
AuteurMessage
mortelune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyMar 29 Aoû - 21:02

voila j'ai 20 ans,j'habite a coté de marseille et je suis Etudiant en fac de bio (L3).
Je joue à GW depuis sa sortie.
avant tout, pourquoi les [mage]:
loin de vouloir en faire l'apologie j'aprécie le coté mystérieux de la guilde et ses solides racines (c'est une vieille de la vieille qui tombe pas du jour au lendemain).
je m'explique sur le coté mystérieux; tout le monde sait que c'est une bonne guilde et pourtant on la voit rarement, ses joueurs se font discrets.j'apprécie cette image, loin de la popularité presque péjorative des DTC ou encore des love (je précise que je n'ai rien contre ces 2 guildes).

Une derniere chose avant de faire ma présentation dans le jeu.
Il me semble que vous apporter ce que je recherche mais je tiens à en etre sur, pour que ni vous ni moi ne soyons leurré.
Je cherche une guilde de niveau acceptable qui soit axée 70%gvg 30% pvp, ou du moins que les sorties guilde en tombeau ne soient pas seulement une illusion.

Ceci dit, j'en arrive à ma présentation niveau jeu.

-PVE: ca fait un moment que j'ai arrété le pve et je m'éclate quelquefois a farmer avec ma rodeuse ou mon moine 55hp. je n'ai que deux persos

- PVP: biento rang 7,j'adore faire de la team arena avec des potes (va savoir pourquoi) mais je fais beaucoup de tombeau.
classes maitrisées: G (tout particulirement), R, N, Env, El. (je suis en train de me mettre à l'assassin..
Je me suis mis au lead il n'ya pas tres lonten mais même si je n'ai pas encore tout les bons reflexe d'un leader j'ai une bnne connaissance des cartes, des builds et de ce qui faut faire en général.
600K baltha, je n'ais pas débloké tout les skills mais je me garde toujours une réserve et n'ai, pour l'instant jamais été pris de court.

-GVG: environ 200 gvg a mon actif, avec une bonne expérience en G, N et El
j'ai fréquenté peu de guildes car je suis, pourait-on dire assez fidèle.
j'ai commencé avec les ASH (disparu depuis lontemps), attéri ches les Noobz [NBZ] ou j'ai passé pas loin de 10 mois, dans une bonne entente et un niveau top 200-300(morte aussi^^). j'ai fréquenté dernièrement les HIME, mais la guilde est en train de sévérement capoter.

niveau horaire, je suis a priori dispo le soir et les weekends, mais ca depend du boulot... et, autant le dire, il se peut que je ne me connecte pas pdt 2ou 3jours maxi, mais ca reste une éventualité.

En espérant avoir été complet et surtout pas trop austère avec mon long blabla (CV+pseudo lettre de motiv :p), j'attend une réponse de votre part

PS: c'est ma seule candidature.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyMar 29 Aoû - 22:02

Salut !

Joli post. Sauf qu'il te manque 2 ou 3 trucs du style ton psudo IG histoire qu'on te contacte pour que tu joue avec nous. (J'ai pourtant fait un super formulaire KEXP-348TGF pour savoir comment postuler ^^).

Bref, nous recherchons actuellement 2 personnes afin de combler les absences de joueurs un peu moins actifs qu'au début, donc dès qu'on aura ton IGN on te mp et on tachera de jouer avec toi en gvg (voir en hoh si jamasi on se rencontre là bas).

A bientot Mortelune.
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Membre des Mages In Black
Kao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyMer 30 Aoû - 2:11

mortelune a écrit:
... j'aprécie le coté mystérieux de la guilde...

Les mages .... plus qu'une légende, un mythe Laughing

PS : dsl mais j'était obligé de quoté tellement cette remarque ma fait marrer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mortelune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyMer 30 Aoû - 17:18

j'avoue que ce n'était pas très malin de ma part de ne pas mettre mon pseudo IG mais le hasard a voulu qu'on se rencontre Débris...

Pour le mot mystérieux :p pe etre que c'était pas le plus approprié mais j'en é pas trouver d'autre...en tout cas il a eu au moins le mérite de combler les 2 minutes de rire recommandées par jour de Kao! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Membre des Mages In Black
Kao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyMer 30 Aoû - 22:01

Je te le fais pas dire Wink , et sur que des scientifiques japonais tres serieux l'on dit avant moi geek
Revenir en haut Aller en bas
mortelune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyJeu 31 Aoû - 12:45

Rolling Eyes
arf, je dois vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle a la fois...
Ce matin même l'ecole d'ingénieur dans laquelle j'ai postulé vient apparemment de me proposer une place et il parait que le boulot y est assez "hard". Sad
Moi qui croyais continuer a la fac est être pépére pour jouer a GW...je vais pe etre arrété GW ou du moins jouer beaucoup moins souvent. Crying or Very sad
jvous en fait part car si tel est le cas mon éventuelle entrée chez les mage est compromise. Je me sens pas de faire le santon dans la guilde une fois la rentrée passée, ne serait ce que pour le bien de tous et jme sens pas de faire capoter mon année non plus. En espérant que j'arrive peut etre a gérer boulot et GW...j'espere qu'on restera en contact.

+++ la mages! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Mine
Membre des Mages In Black
The Mine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyJeu 31 Aoû - 13:25

Bonne chance pas la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyJeu 31 Aoû - 13:54

Depuis quand tu compte bosser en école d'inganieurs ? LOL.

Tu te rendra vite compte que tu va pas en foutre une et que tu aura masse temps libre. A moins que ton école ne s'apelle X/Centrale Paris/Ponts/Mines.

Enfin bon c'est dommage. A ++ quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alphasmith
Membre des Mages In Black
Alphasmith


Nombre de messages : 127
Localisation : toulouse powaaaa
Date d'inscription : 03/01/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyJeu 31 Aoû - 14:54

ROLALALALALALALA la vieille excuse à 3 sesterces!!!!
Dis nous plutôt que la perspective d'etre notre Full Time Warder ne t'emplit pas plus de joie que ça!!!
Mais c'etait pour rigoooooooooler, t'aurais pu aussi être flaggeur de temps en temps!!!!
Bon très de conneries, bonne chance à toi pour ton école!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyJeu 31 Aoû - 15:18

Bonne chance à toi pour tes études. Pensse à nous plus tard si t'as un post à grosses responssabilitées.

PS: ca n'empêche pas qu'en attendant on peut continuer à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyJeu 31 Aoû - 16:00

ouai viens jouer avec nous de temps en temps qd meme;)
Revenir en haut Aller en bas
mortelune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyJeu 31 Aoû - 17:36

sincerement ca me fais chaud au coeur qu 'il est tant de réaction!!
merci les gars, jadore l'ambiance qu'il y a dans cette guilde Laughing

Comme jlé dit a noob is mine tout à l'heure, jarriveré peut etre a venir le weekend mais ca sera vraiment de maniere discontinue... ou pe etre comme pense white jvé rien glandé et jouer qd meme Smile (c'est pas les mines ni central tkt^^)

Pour etre au niveau faut d'entretenir, mais si vous me juger apte et que vous m'accepter dans la guilde malgré ca, ca sera avec plaisir mais compter pas sur moi pour être wardeur en continu geek...

Dans tout les cas on reste en contact et j'espere qu'on joura un maximum ensemble pasque le pick up c vraiment moche et ca ma bien soulé

PS: tkt bougalou, kan jseré président jte nommeré ministre délégué aux affaires de jardinage Laughing

bye bye tous les MAGOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyVen 1 Sep - 14:17

bon courage pour tes études, ne fais pas attention à ces"branleurs" qui te disent que tu auras rien à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupigore
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 101
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/01/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyVen 1 Sep - 14:42

Mais si justement écoute les. Moi ausi chui en école d'ingé et j'ai vraiment rien glandé cette année (même pas allé en cours au premier semestre) et je passe à l'aise (quasiment 12 sans le stage) en 3ème année. T'as largement le temps pour guild wars le soir (sauf un par mois où tu dois rattraper tout ton retard mais ça se gère tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyVen 1 Sep - 18:28

Choupi, arrète de te le jouer genre "je suis une star je réussi tout sans rien faire" et pensse que d'autres ont besoin de bosser beaucoup plus pour arriver au même résultat!!! Non mais.

Bon bon ce que j'en dit aussi... moi je suis en fac.
Revenir en haut Aller en bas
Choupigore
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 101
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/01/2006

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptySam 2 Sep - 14:31

mais non je parle pas que de moi. Dans ma classe sur 20 personnes, y'en a que 3 qui ont bossé, tous les autres ont glandé toute l'année comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune EmptyMar 7 Nov - 20:35

N'ayant plus de nouvelles de toi et comme on ferme le recrutement, je vais fermer ta candidature.

A ++ IG, si jamais tu reviens dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ]Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Mortelune   [ Refusé ]Mortelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ]Mortelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser