Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frere Desbois




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 15:52

Bonjour à vous les Mages,

J'ai vu sur France Guild wars que vous cherchiez une alliance depuis début juin.
Nous sommes actuellement en train d'essayer de monter une alliance de guildes top 300 / 400 même si notre objectif personnel semble être le même que le votre, c'est à dire le top 100.

Nous avons fini la saison aux alentours de la 275e place, en raison de quelques échecs sur les derniers jours face à des pet fury, des spike necro ... Bref des lamers, sur lesquels nous semblons avoir le même point de vue.

Après avoir lu le descriptif de votre guilde sur France Guild Wars, je pense que nos deux guildes sont assez proches l'une de l'autre en plusieurs points (priorité aux gvg, horaires de connexion, amour du lame etc.), c'est pourquoi les [mN] viennent ici vous proposer une alliance.

Vous pouvez donc me contacter IG sous ce pseudo : Frere Desbois, afin que l'on puisse en parler plus longuement Smile

Voilà, bonne continuation et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 16:09

yop

pour mémoire ce sont ceux que l'on a rencontré au tournoi france guilde wars, 1 partout, très sympas, balanced simple et efficace sans lame
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 16:15

mais on aime le Lameeeeeuuu non?
on fait du N spike;P



ki a dit : "Lui, ds lapin , loup renard!"?
Revenir en haut Aller en bas
Frere Desbois




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 16:59

Oui effectivement on avait fait 1 partout au tournoi FGW et on a par la suite perdu en demi-finale face aux Wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 18:35

Bonjour frère desbois.

Alors pour ne pas te mentire et parceque nous n'aimons pas jouer sur plusieurs fronts en même temps je vait t'avouer qu'en ce moment nous tentons de rejoindre l'alliance FR. Nous avons postulé et attendons une reponsse de leur part.

Il nous est donc impossible de te répondre pour l'instant. Si nous venions à être pris je vous invite à votre tour a postuler chez eux... Pourquoi pas après tout?

Sinon je vous souhaite bonne chance pour votre alliance et merci pour la proposition quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 18:54

Euh je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais ils ont déjà postulé chez les FR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 19:46

C'est ce que j'ai dit un post plus haut Laughing

Faut être attentive ma ptite dame.
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 19:53

Euh mon p'tit monsieur je parlais des Mn là et pas des Mage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 21:04

Je voit ca nul part scratch
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 21:17

Archives, le vote a été clos. Mais je sais pas si vous avez accès tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance EmptyVen 1 Sep - 21:23

Alors non nous n'y avons pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance   Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maestus Nex [mN] vous proposent une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex mage ete vous la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser