Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou des tigres

Aller en bas 
+8
Eliana
Bougalou
Alphasmith
therion
Kao
White
zuma
Lugdu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:04

Suspect bougre
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:06

Oups DSL Lugdu je repasse sur mon post pour pas pourrir le tien Embarassed

Bisous les TiGr
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:07

osef
Revenir en haut Aller en bas
Lugdu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:36

therion a écrit:

et on a surtout un mauvais souvenir du dernier, avec organisation de daube, matchs decales, decos et tout le tatsouin...
Nous, c'est sur les conseils des Boa et des Pwet que nous nous sommes inscrits.
On verra comment ça se passera, mais c'était surtout l'occasion pour nous de pouvoir rencontrer d'autres guildes fr que nous croisons peu, voir pas du tout en gvg.
Revenir en haut Aller en bas
squalle
Membre des Mages In Black
squalle


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 07/01/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:07

je confirme pour la deco, c'était bien moi. Sad

si tu ne te rappels pas zuma demande au moines je pense qu'ils se souviennent de moi Wink


et oui c'est bien moi le G qui rox geek (bon ok j'arrete de me lancer des flower )
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:13

therion a écrit:

et on a surtout un mauvais souvenir du dernier, avec organisation de daube, matchs decales, decos et tout le tatsouin...

Tu déconne non ?

C'est pas que c'était mal organisé ou quoi que ce soit. C'est que dès qu'il s'agit de bouger le cul de la communauté FR ca prends 3 plombes. Les mecs dans les guildes sont pas organisés (ou alors 2 ou 3 par guilde) et pas sérieux, c'est pour ça que c'est le bordel pour faire bouger ne serait-ce qu'un tout petit peu les guildes FR. D'où le merdier pour faire un pauvre match amical (aller retour oulala) dans une durée de 7 jours.

Là, on a voulu faire un amical avec les FL et free ben ca c'est fait dans la soirée pif paf, ya pas eu d'attente (ou presque).

T'a qu'à voir comment ça prends du temps pour trouver une putain d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:49

Tout ça c'est pas bien surprenant, mais bon on verra bien comment ça se passera. Et puis surtout, ça nous permettra de faire connaissance avec de nouvelles guildes fr...
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:10

Perso j'ai jamais fait connaissance avec des guildes durant un gvg (amical ou pas). Tu te dit un "gl hf" et 2 ou 3 conneries du style en début de partie (et encore, moi je dit rien la plupart du temps), et en route Simone, tout le monde se tape dessus.

Mais bon sinon c'est vrai que c'est un bon principe les tournois inter communauté française. Ca prouve que les gens arrivent à se bouger de temps à autre, mais à mon avis c'est beaucoup plus beau sur le papier que dans les faits.

Loin de moi l'idée de critiquer les gars de FGW (qui font du très bon boulot), leur tounoi est très bien fait et la plupart du temps tout se passe bien. Mais bon nous ça ne nous apporte pas grand chose concrêtement (à part que des gars de chez nous se brouillent avec des organisateurs du tournoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 3:27

squalle a écrit:
je confirme pour la deco, c'était bien moi. Sad

si tu ne te rappels pas zuma demande au moines je pense qu'ils se souviennent de moi Wink


et oui c'est bien moi le G qui rox geek (bon ok j'arrete de me lancer des flower )

C'est surtout qu'ils te pourrissaient plus toi en 1ere position au niveau des anti-g que ma pomme (une maladresse, c'est pas trop génant comparé à une vision troublée couverte par des maléfices d'eau : il suffit de taper pour que ca parte et apres boom ^^) qui faisait les décharges lol!

DeBriS a écrit:
(à part que des gars de chez nous se brouillent avec des organisateurs du tournoi...).

Avec un seul organisateur (pour le momment).
Revenir en haut Aller en bas
Lugdu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:19

zuma a écrit:
Oups DSL Lugdu je repasse sur mon post pour pas pourrir le tien Embarassed

Bisous les TiGr
mdr, t'es bien qu'une floodeuse toi...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:38

Non promis, je suis pas une floodeuse, juste une fille qui aime parler avec des gens sympas...

En fait ici j'ai créé un post et vu qu'on me répond et bien je continue. J'ai vu ton post et je me suis permis de venir car je sais qui tu es. Regardes sur ton fofo, je passe pas mon temps à flooder, même si j'y passe plusieurs fois par jour. Je me permets juste un commentaire de temps en temps.

Pas comme sur mon fofo où là je me lâche. Bon en fait je raconte ma vie et tout le monde s'en moque.

Au fait ça avance votre recrutement ? Je suis toujours dispo pour vous aider en hôte si vous le voulez...

Bisoulol les TiGr
Revenir en haut Aller en bas
Lugdu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:54

C'était pas un reproche zuma Laughing
C'est mignon tout plein une floodeuse Wink

Par contre, si parfois ta guilde a besoin d'un moine pour gvg et que je suis dispo, hésite pas à me demander...
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:32

Merci Lugdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
morticia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:17

Bah voila vous avez intégrer l'alliance donc je passe un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugdu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:16

OMG, Morticia qui vient flooder ici.
Z'êtes dans la merde les Mages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:37

Vous dites que moi je suis une floodeuse, mais si Morticia vient dans le coin là vous allez avoir mal aux yeux ^^

Bisoulol
Revenir en haut Aller en bas
morticia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:49

Ca c'est même pas vrai je flood bcp moins qu'avant Very Happy

J'ai moins de temps au taf stout :p
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:24

C'est quoi tout ces gens qui foutent/foutaient rien au taf???

Quel exemple donnez vous à notre jeunesse??? Je vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
morticia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 1:18

Bah je travaille mais en meme temps du taf je gère un autre jeu donc j'ai moins de temps pour le flood des fofo de GW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugdu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:20

morticia a écrit:
Bah je travaille mais en meme temps du taf je gère un autre jeu donc j'ai moins de temps pour le flood des fofo de GW Very Happy
...............
Revenir en haut Aller en bas
morticia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:47

Mes cheris je ne vous oublie pas ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:13

Moi non plus je ne vous oublie pas. Hein quoi vous vous en foutez? Ca veut dire que c'est juste parce que Morticia est une fille que vous lui parlez, tain mais arrêtez on est sur un jeu en ligne la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morticia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:29

Corren TG il te parle pas parce que tu suxxes stout gros naab Wink
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:35

j'aime l ambiance de franche camaraderie qui reigne ds cette alliance;))
Revenir en haut Aller en bas
Lugdu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:03

morticia a écrit:
Corren TG il te parle pas parce que tu suxxes stout gros naab Wink
Je confirme, Corren tu sux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou des tigres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou des tigres   Coucou des tigres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou des tigres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Bienvenue chez Les Mage In Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser