Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GvG 24 septembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

GvG 24 septembre. Empty
MessageSujet: GvG 24 septembre.   GvG 24 septembre. EmptyDim 24 Sep - 16:14

Alors tout d'abord, il s'agit de différencier nous, l'après midi, et nous le soir! Autant on a fait de la merde l'après midi, autant le soir on à jamais aussi bien joué Smile

Try revolution:
Build dégen. Ils utilisent Toxicité, skill que nous n'avons pas su contrer a temps. L'erreure de notre part? Tout simplement ne pas avoir su butter cet esprit assé vite, il est vrai qu'on a prit beaucoup de DP rapidement.
On doit perdre au bout de 15 minutes... Dure dure.
-19 (ca commence bien.)

O V E R T R I B E:
Grosse décharge avec honte de diversion sur les moines (je me suis prit suffisement de honte pour savoir...) Plop se retrouve a -60 assé vite (plus qu'un G pour mettre la pression) s'en suit un bordel plus ou moin organisé dans nos murs, notre flagueur va rejoindre plop (-60) vers les 15 min. On se resigne plus ou moin pour perdre vers les 20 minutes. Ce qu'on aurait pu mieux faire? Gérer les malefices (et donc les envout) afin de pouvoir contrer les décharges. (on a aussi eu une discussion sur la frenesie powa de plop... mais on change pas une habitude qui marche lol)
-19 (la on commence a avoir peur. On est quand même a la 110 place... étant partis de la 70em c'est pas cool.

The Meaning Of Life: ile du guerrier
Je m'en rappel plus trop... Ca a pas du nous poser problème.
+9 allé hop on repart!

Sg Knights: Hall du druide
Match disputé, build décharge. On met du temps a prendre le dessus. Une fois le plus dure fait (6 ou 7 morts), on nétoie la base et on finit le travail.
+16, ca fait plaisir.

Premium Heart: ile de givre
Encore un build dégen avec toxicité et renouveau. (on s'en rend compte un tout petit peu trop tard t on se prend encore une claque aux deux minutes. Ils arrivent chez nous, on split. 4 chez eux, 4 chez nous. chez eux on but pas mal de pnj pendant que estri (moine défense) résiste tant bien que mal chez nous. Vers 8 minutes il ramène un moine chez eux ainsi que deux autres. on (la team attaque) tue le moine ainsi qu'un autre. vers 10 minutes on est toujours chez eux en attaque et notre héros est à la moitié de sa vie... White commence a couiner. On revien donc chez nous, je soigne le héros de tout ce que je peut (il n'est plus qu'as 10% de sa vie quand on arrive) et laisse White se démerder avec sa vie. Ayant un moine en moin il se font défoncer. On va reprendre le contrôle de la hampe. On ne le perdra plus. On continu a spliter. La même chose va se repeter. Ils vont revenir chez nous, on va revenir nous aussi, on va encore une fois les tomber. et cette fois, fort de notre morale c'est a nous de les assieger pour gagner.
Comme vous l'avez lu, un +14 bien difficile, on sort de ca et on se dit qu'on revien de loin!!

Pilsner Urquell Guardians: hall de la pierre pleureuse
Alors la mystere... On va prendre une claque je ne sais absolument pas pourquoi... Un -20 que je ne sais expliquer. Etrengement on a pas su les faire tomber alors qu'ils n'avaient rien de particulier.

La Briguade du Tigre: île du feu
Déco d'un des leurs a 4 minutes (on avait fait les premiers morts).
Ils resignent tous. +14

Recruit Navi:Ile du sorcier
Je m'en rappel plus...(pas évident de se rappeler de tout...)
+14
Edit: estri vous a fait un meilleur description en bas.

The Valendor: hall du druide.
Un match courru d'avance? Pas tant que ca!
Ils jouent un spike fragilité. Premier contact, on se fait défoncer. a 7 minutes ils sont chez nous mais n'arrivent pas assé vite pour nétoyer la base. On va les repousser. Dès lors, on va spliter, profitant des possibilités permises par notre hall. On va au fur et a mesure leur faire quelsques morts afin de ratraper notre retard au morale. On va reprendre le flag et obtenir une augmentation de morale. Ils ne peuvent pas vraiment spliter et n'ont rien pour nous ralentir (et c'est cela particulièrement qui nous permet d'aller jusqu'au vod). Au vod, on a a peu près le même nombre de pnj. Le groupe d'attaque revien chez nous apr la liane et attire a elle 4 valendors, les autre combattent contre notre team défensse au flag. Le groupe attaque fait mine d'aller avec nos pnj mais revien pour bloquer les 4 val sur la liane, on les tue tous. dès lors on va s'attacher a leur faire le la DP et à démolire tout leurs pnj. A 24 min ils tentent un gank qui ne va as leurs réussire même s'il arrivent à tomber les deux moines. Un combat acharné va se dérouler au centre au moment ou les deux héros arrivent (a noter que durant leur gank ils ont su laisser du monde derrière pour tuer nos pnj), un de nos moine meurt, on le rez, l'autre meurt, on le rez etc. Toute notre attaque se concentre sur leur héros et ils font de même. On parviendrat à tuer le leur alors que le notre est a la moitié de sa vie... Vous ne pouvez pas imaginer l'ambiance sur le ts après cette victoire!! On va dire que c'est pas tout les jours qu'on gagne contre une des meilleures team au monde.
Un +25 dont on se rappelera dans les rangs des Mage, un réference pour nous dans la gestion du split.
Enjoy.

Swing baby swing: Ils de feu
Peut être notre victoire la plus rapide (même pas eu le temps de voir leur build). On arrive au centre, on met de la pression, 40 secondes plus tard ils sont tous mort sans exception. On rush donc chez eux, on nétoi les premiers archers puis on les attaque au rez. On les retuent tous, ils resignent au bout de 3 minutes.
+10

Be team: Hall du druide
Avant de voir ce nom s'afficer on se dit: que peut il nous arriver après cette victoire contre les Val? Ils sont trsè bon de plus ils jouent un le build 2G 3rnagers (avec melandru, poison et renouveau), il convient donc de descendre du nuage pour les affronter. On va s'affronter pendant 10-15 minutes au centre sas vraiment qu'un groupe prennent le dessus. On va faire deds morts et eux vont réussire a me tuer deux fois. Vers dix minutes, la pression qu'on leur met va finir par produire ses fruits. Le bon point? Le renouveau ne sera quasiment jamais debout. le squalle s'occupe du ranger. ils vont tomber les uns après les autres. on va netoyer leur avant base. ils rez, on les reprend au rez. On leur met de la DP. au vod on reste chez eux, sur de notre supériorité, on finit de nétoyer les pnj tout en les tuant eux. Bon match.
+18 qui fait plaisir.

Je m'en vait me coucher, White prend ma place en moine

Les deux autres matchs sont plus ou moin annecdotiques, un +6 contre the punisher et un +5 contre Santa Claus Is Coming

Facet Of Love: Ile de givre
Apparement ils vont défoncer nos moine au premier contact et prendre l'ascendant très rapidement. Ils vont nétoyer notre base et ont va donc spliter afiin de les mettre en difficulté. Arrivé au vod, ils vont a la hampe, fort de leur supériorité numérique. On décide donc un gank par le haut, ils semble nous voir trop tard mais envoi leurs moines (ils tentent eux aussi de ganker) on tuent les deux moines puis le héro, eux n'ont pas eu le temps de taper notre héro. Leur érreure? ils ont mit trop de temps a réagire, sinon ils gagnaient.

Grosse soirée... On finit 27em!!! Qui l'eu cru???

Félicitation aux flagueurs. -> grim et Gats
A notre hote de marque qui joue Ranger -> Edea.
Aux deux guerriers -> Squalle et plop.
Aux envouts -> choupi, eliana et the mine.
Aux moines -> Estri, white, Van et moi même.

édit (estri) : prenium


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

GvG 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: GvG 24 septembre.   GvG 24 septembre. EmptyDim 24 Sep - 16:35

Contre les Premieum Heart c'est moi le moine défense qui galère avec 10% de vie et celle du lord à 10% aussi ^^. Estri jouait Env je crois.

Contre les Big c'est un de leurs moines qui déconnait, il buggait du coup c'est pour ça qu'on les a enchainé au début.
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

GvG 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: GvG 24 septembre.   GvG 24 septembre. EmptyDim 24 Sep - 16:41

Citation :
Premium Heart: ile de givre

C'etait white le moine de défense l'apres-midi lol!
J'ai joué env dans le groupe d'attaque afro
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

GvG 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: GvG 24 septembre.   GvG 24 septembre. EmptyDim 24 Sep - 16:42

Ouaip sinon gg les rapports bougalou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

GvG 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: GvG 24 septembre.   GvG 24 septembre. EmptyDim 24 Sep - 16:44

Si on peut me rappeler ce qu'il s'est passé contre les Recruit Navi...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

GvG 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: GvG 24 septembre.   GvG 24 septembre. EmptyDim 24 Sep - 17:09

à mes souvenirs : hall du mage, combat à 8 à la hampe, nous avons du mal : quelques morts chez nous, ils commencent à backer vers 8 minutes avec quelques morts (qu'ils rez vite fait), notre flaggeur a réparé la cata donc ils partent vers l'autre sortie, plop tombe 2 fois, mais on les poussent : plusieurs morts chez eux, poussée pour tuer les chevaliers, le garde, on ressort, recombat devant la porte secondaire (une augmentation à un momment), idea et moi allons sur le flaggeur et un g ennemi : ils backent (une nouvelle augmentation), vous entrez de l'autre coté, plop se fait les archers restants, un momment de panique par les moines à cause du positionnement, van meurt (et ils renvoyent le flag), on se reprends, on les poussent à leur seigneur, mine tombe (mauvais placement), on sors apres avoir rez car void, combat entre la hampe et leur base, on recule vers nos pnjs qui se sont tranquillement installés à la hampe, on perds les 2 boulets de chevaliers, les navis prennent 4-5 morts et perdent leurs derniers archers. Ils rez chez eux, sortent pour ganker, back de 6 par la porte principale sauf idéa (cripple) et moi (illusion) pour garder les pnjs et tuer le flag ennemi. Nos moines ayant feinté tout le monde arrivent les 1ers, couinent mais les 4 autres arrivent assez vite, les navis tombent facilement, ils resignent.

édit : build décharge avec 2g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: GvG 24 septembre.   GvG 24 septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG 24 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Hall de Guilde :: Journal intime de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser