Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de bol pour les Mage

Aller en bas 
+5
Bougalou
Gats
morticia
Alphasmith
Corbier
9 participants
AuteurMessage
Corbier

Corbier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 10:02

Citation :
Ladder Correction Made

As you may be aware, we experienced some technical issues on Saturday. Consequently, we need to remove the results of approximately 13 hours of Guild Wars GvG battles that took place between 00:01 AM and 13:40 PDT on Sunday, September 24th. We decided to make this adjustment because the overall tournament ladder integrity was at risk. During a portion of the Guild Wars Nightfall event, a game error appeared that allowed battles to be won unfairly. A large number of the battles that took place during the hours in question were impacted by the error. The outcomes of those battles, if left intact, would have devalued all of the true GvG effort put in by so many guilds this season and would have threatened the integrity of the tournament ladder.

Since the removal of these games would have a mathematical effect on the results of each subsequent match, we have recalculated the point results of all battles that took place past after the reset on Saturday and have adjusted them.

We have an absolute commitment to take whatever means necessary to protect the tournament ladder and, by extension, to protect the results of all the hard-fought battles played. We apologize for any inconvenience that this removal may have caused.

We will continue to remain diligent to assure that a repeat of this weekend's incident does not take place.

Thank you for your understanding,

The Guild Wars Team


Mais on ne doute pas que vous allez remonter au meme classement
Revenir en haut Aller en bas
Alphasmith
Membre des Mages In Black
Alphasmith


Nombre de messages : 127
Localisation : toulouse powaaaa
Date d'inscription : 03/01/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 10:09

*Saute du Rez-de-chaussée*.....
Revenir en haut Aller en bas
morticia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 11:09

Oui si vous avez reussi pour le moment de tels resultats pas de doute que vous pourrez de nouveau le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 60
Localisation : Chez moi à BXL
Date d'inscription : 09/01/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 11:27

II y a quelque chose de pourri dans le royaume d'Anet !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbier

Corbier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 11:34

En meme temps quel choix etait le meilleur ?

- Laisser ceux qui ont abusé a leur classement qu'ils ne méritent pas ?
- Remmetre les chose au point pour niquer les abuseurs et léser ceux qui ont fait leurs points réglo (et avantager ceux qui ont perdu)

C'est vrai que ca degoute, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 11:53

*Mode super super énervé ON*
Si je croise un de ces enculé qui a exploité le bug je lui dirait bien haut ma façon de penser. Quels sont ces abrutis qui se croient au dessus des règles et qui enmerde environ 500 000 personnes en ne tenant pas compte de ceux qu'il y a en face.

J'ai pas bien compris a quand serait remit le ladder... Je pari quil vont réussire a le remettre juste après nos deux supers défaites a -19
Revenir en haut Aller en bas
Alphasmith
Membre des Mages In Black
Alphasmith


Nombre de messages : 127
Localisation : toulouse powaaaa
Date d'inscription : 03/01/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 12:16

Bah ça c'est quasi-sur, ça serait pas drole sinon...
Avec tous les reports bug qu'il y a eu, ils savent très bien quelles sont les guildes qui ont fait du bug exploit, mais non, ils prennent la solution de facilité, c'est à dire tout remettre à zéro... z'ont cas recommencer le ladder à zéro aussi, comme ça ils seraient sûrs d'eux...

Enfin relativisons...
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 12:29

C'est à ne plus rien y comprendre... Je vien de me connecter au jeux et on a perdu... 1 points!!!!!

On est toujour 29em...

L'espoir se ravive.
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 12:38

Le point perdu ca s'est passé vers 2h du mat'. J'était là avec Elia, choupi et Estri. On a pas trop compris pourquoi ya eu un point en moins d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 12:51

Mais oui pas la peine de s'énerver ^^ vous allez avoir un ulcère après mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 13:31

non mais voila, faire chier 9/10 des joueurs pour 10 miserable guild >.>
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 60
Localisation : Chez moi à BXL
Date d'inscription : 09/01/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 15:36

Citation :
[PvP] Sceau de puissance : Le bug

--------------------------------------------------------------------------------

En regardant les **** , j'ai vu une skill quelque peut OVERPOWERED qui tue le seigneur en one shot , sceau de puissance , un gros gros bug du jeu a mon avis sinon c'est la fin des harricot .

En gros ils gankent un A/RT pose une union , et balance son sceau de puissance a coté du seigneur et il meurt ¤_¤.

Wtf anet ..

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=138759&page=1&pp=20
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMar 26 Sep - 15:38

Nous n'avons pas gvg durant le temps indiqué donc Very Happy
Nous avons juste perdu 1 point passant de 1300 points à 1299 : sûrement, une des guildes que nous avons affronté hier soir qui a perdu quelques places dû à ce recalcul d'où un +8 au lieux d'un +9 lol!
Revenir en haut Aller en bas
morticia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage EmptyMer 27 Sep - 10:48

Bah tout est bien qui finit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bol pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol pour les Mage   Pas de bol pour les Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bol pour les Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex mage ete vous la ?
» Votez pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Bienvenue chez Les Mage In Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser