Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ]Candidature Alundra

Aller en bas 
+2
zuma
Alundra
6 participants
AuteurMessage
Alundra




Nombre de messages : 4
Localisation : Gap, hautes alpes
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyMer 27 Sep - 22:16

Bonjour a tous !

Voila comme j'ai l'occasion de changer de guilde actuelement, je vous propose ma candidature. En premier lieu, pourquoi les Mages in black et pas une autre guilde?! Et bien j'aime bien votre discretion et votre efficacitée (gg vs Valandor), on vous entends jamais et vous avez l'air d'une guilde serieuse, moi ca me plai bien, j'aime cet esprit de pas ce la peter et de jouer pour s'amuser et fort de partager de nouvelles experiences avec vous je me permet de poster mon cv Laughing .

Bon tréve de blabla ...

Pseudo IG: Alundra Dhye

Age:27 ans

Profession la mieux jouée : Elementaliste

Autres professions jouées :Tout les types de caster, peu aussi jouer guerrier et rodeur mais pas en gvg

Rank : 8

Expérience GvG : je dirais entre 250 et 300

Guildes antérieures : TGD (?!), PDC et nB

Ce que vous n'apporterez pas à la guilde : des contacts feminins( jme les gardes pour moi ^^) et des blagues a la jean roucas (quoi que...)

fournitures demandés:

Micro + TS : OK
Horaires de connection correspondant aux notres : OK
Avoir débloqué un maximum de skills/runes/upgrades: OK
Expérience GvG du top 100 -> OK

En savoir plus:
Bon j'ai un micro et un casque pas trop cher mais qui marche, connection 8 megas wanadaube sur un athlon 2.4, 512 mo, geforce 6600 gt (le jeu tourne bien pas de lag machine)
Je travail, donc je peu jouer que le soir a partir de 20h30/21 jusqu'a minuit, week end ca varie si ma cop travail ou pas le samedi, generalement je joue aussi pas mal le week end jusqu'au soir tard.
J'etais donc chez les PDC ma premiere "guildes gvg" ou j'ai fait pas mal de gvg dans les 250 a 500, mais le manque d'initiative, la lassitude a former des gens au gvg pour qu'ils partent ensuite, puis l'ambiance mon fait partir, pour allé chez les nB, nb que j'ai rencontré au hoh a l'époque ou j'etais r6, je joué toujour avec des r8/10 et finalement je suis rentré chez les nB apres avoir fait quelques guest en gvg; j'ai aussi fait des guests chez orKs, Raec, LaD, AsG et j'en oublie surement ! Du coup j'ai pu gouter au top 50/100, affronter les valandors, ew et quelques autres, environs 40 gvg en tout puis déclin de la guilde, sans explications donc plus de gvg.

Meilleurs moment Pve: Chercher mon armure fissure avec tout mes meilleurs pote IG et la liberation de la capitale Zu heltzer apres 1 semaine de farm de point kurzicks pour permettre de faire du free taxi pour tous. Assurement le meilleur moment pve pour moi que de recevoir oten de pm et de remerciement pour le taxi zone elite ainsi que l'approbation de Gaile Gray cheers

Meilleurs moment PvP: mon premier win hoh avec mon build et en guilde !

Meilleurs moment Gvg: Mon globe de foudre dans la tete a Dephria Cadbury pendant son phenix ! ..mythique !

Voila, et pourquoi venir chez les mages me direz vous et non pas chez les LaD ou AsG, tout simplement pour pouvoir pwn mes anciens compatriotes Twisted Evil Evil or Very Mad ( que j'adore quand meme beaucou biensur)

Quelques screens:

Quelques infos donc ainsi que mon "anciene" alliance, classement actuel des nB apres le declin de la guilde
[ Refusé ]Candidature Alundra Cv

A nous la zone elite pour la premiere fois a des fr et en avans le free taxi par la suite !
[ Refusé ]Candidature Alundra Urgoz


Bon, je vais areter la je crois ... si vous avez des Question n'esitez pas!
A+
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyMer 27 Sep - 22:22

Belle présentation en tout cas. Mais mon avis ne compte absolument pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
morticia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyJeu 28 Sep - 9:43

Ouh la oui belle présentation ^^

Pour les contacts féminins de toutes facons ils en ont deja deux qui polluent les topics ^^

Et tu les trouves discrets, tu n'as pas vu le forum alliance et le chan alliance, ce sont les premieres a faire les cons :p

Mais bon on rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyJeu 28 Sep - 11:13

Salut, et gg pour la présentation. On en parle avec le reste de la guilde pour savoir quand on va te tester. Jte met en amis pour te contacter IG dans la soirée (à savoir que ce soir on a un match amical contre les Ki, tournoi FGW).

Mon IGN: White Safirelle
Revenir en haut Aller en bas
Alundra




Nombre de messages : 4
Localisation : Gap, hautes alpes
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyJeu 28 Sep - 20:07

White Safirelle je t'ai dans ma liste d'ami, mais je ne sais d'ou exactement et je n'arive pas a me rapeler pourquoi !

tu ne etais pas un de mes fournisseur de cornes de minotaures ?
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyJeu 28 Sep - 20:41

Si si ^^. Moi aussi ca m'a frappé ton nom. Je savais que j'avais déjà vu ton nom quelque part ^^.

En plus je crois qu'un coup on avait du faire un tombeau ensemble du temps ou tu était chez les PDC.

Bon a bientot IG alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra




Nombre de messages : 4
Localisation : Gap, hautes alpes
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyJeu 28 Sep - 20:56

oui c'est ca, sinon, on aurais pu faire de l'uw en duo/farm aussi, ca aurais etais ca si ca avais pas etai les cornes ^^
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyJeu 28 Sep - 21:34

Comme c'est mimi ces retrouvailles, ça me rend toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyJeu 28 Sep - 21:39

A noter que nous déclinons toute responsabilité concernant morticia et zuma, deux parasites floodeuses qui se sont immissé dans la vie de notre guilda l'inssu de notre plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyJeu 28 Sep - 22:33

C'est toi le parasite Bougalou pig
Revenir en haut Aller en bas
morticia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyVen 29 Sep - 10:44

Crying or Very sad voila white me fait pleurer c'est émouvant et touchant de si belles retrouvailles...

Vous allez bien échanger vos anecdotes autour d'une bière de nains !!! C'est bougalou qui régale pour nous avoir avec zuma traiter de parasites !!!

VENGEANCE Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alundra




Nombre de messages : 4
Localisation : Gap, hautes alpes
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptySam 7 Oct - 14:07

y a plus personne ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptySam 7 Oct - 16:05

Ouiap désolé de pas avoir répondu plutot, mais on a une baisse de régime en ce moment (pas mal de gens absents). Moi j'avais des problèmes de pc du coup j'ai pas été la pendant 3 ou 4 jours. On ne t'a donc pas contacté juste parce que nous étions pas assez pour gvg chez nous.

T'inquiète pas, on t'oublie pas Alundra. Dès qu'on peut on rejouera avec toi.

Sachant que je serais plus présent à partir d'aujourd'hui les soirs, donc on se reverra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptySam 7 Oct - 16:11

ouai surement au moins dimanche soir. C pas sur k'on soit assez samedi.
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyMar 10 Oct - 13:25

On va avoir quelques personnes absentes pendant un moment indéterminé, du coup je pense que tu va jouer avec nous assez rapidement. Perso je serais là ce soir vers 23h, mais je sais pas si il y aura encore du monde pour gvg.

Contacte les autres IG à la limite ils auront peu être besoin de toi.

Alain Crust
Lady Estri Pvp
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyMar 10 Oct - 17:40

je serais la vers 21h.

IG: Grim ell /grim ell x
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra EmptyMar 7 Nov - 20:33

Bon n'ayant plus de tes nouvelles et comme on ne t'as pas spécialement recontacté (et comme on clos les recrutements), je vais fermer ta candidature de recrutement.

A ++ IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ]Candidature Alundra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Alundra   [ Refusé ]Candidature Alundra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ]Candidature Alundra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser