Chip And Dale Rescue Rangers : +12
Île de feu, 1 moine, 2 rt, un traps, un rodeur, un el air, un g. Combat long dû au rts et aux pièges, victoire au vod (ben pour une fois qu'on a plus de pnjs et qu'on arrive à les garder vivant) à 26 minutes. Une tentative de split pour ganker vite contrer.
Facet Of Love : +13
île du nomade, légére déconcentration au début de combat dûe au faîte de les rencontrer (à peine une 1/2h plus tôt, Plop avait demander s'ils seraient assez pour le tournoi, bref ...). Ils nous rushent devant chez nous, ils tombent de temps en temps, un coup de pression méchante, white et moi tombons, mais l'attaque arrive enfin à les faire reculer, flag pris avec une bonne poussée chez eux : 2 archers, 2 chevaliers. Ils rez : back foireux de notre part (la moitiée de l'équipe tente ou a tué l'archer en haut dans son trou à rat) : je tombe, white 2 fois, gats aussi. Rez de white qui est bodyblock, je me met à portée pour qu'il s'échappe avec son retour (heureusement qu'en face ils attendaient que la minute paire passe pour le tuer)
Back réussit, regroupement, ils backent à leur tour. Tentative de split : on coince leur groupe attaque, on sauve grim à l'arrache de leur groupe défense. Retour chez eux, nos guerriers tout contents abusent de la frénésie à tout va (ils tombent une ou 2 fois chacun : pas de mana+diversion pour les sauver c'est dur). Mais bon, le garde du corps et les archers restants sont morts, et suffisament de morts en face : ils résignent. Petit détail : Grim qui compte les morts ennemis en écrivant *ploc* ou *plouf* (en tout cas quelque chose : n'ayant pas le temps de lire la canal local) qui a du les énerver légérement : résultat, on est bon à faire les matchs pour le tournoi demain soir.
I Need Ammo : +8
Aucun souvenir :!
Oo The Ancients Oo : -17
Hall du chasseur ou du guerrier. Décharge violente. Déconnexion de squalle à 3mins, quelques tentatives de splits mais nous n'arrivons à rien : pas assez de pression. La cata descend nos pnjs, et quand nous utilisons la cata : ils ont leurs pnjs intacts. Bref, à 24 mins après avoir attendu 20s près du rez, ils retuent les 5 n'étant pas à -60% puis s'occupent du seigneur. Bref, je hais le chain stun.
We Came We Saw We Drunk : +8
îles de jade, double déla (ils étaient bons : a pu mana, rituel par pitié : zut on n'y a pas le droit), 2g, 1 smith, 1 el air, et un trappeur (je crois). Combat à la hampe, à 1 minutes, 2 moines tombent, à 3 mins, white se fait gang-bang, et j'y évite de justesse. Suite à quelques morts, ils commencent à backer. Ils ne sortiront plus de leur base de la partie, à part une ou 2 fois leur flaggeur qui se prendra grim+gats. Comme d'habitude, les guerriers se prendront quelques morts. Ils résignent après 15 minutes. Joli combat.
Et hop, de nouveau top100
édit : ben édit de l'édit.