Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [12/10][gvg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

[12/10][gvg] Empty
MessageSujet: [12/10][gvg]   [12/10][gvg] EmptyVen 13 Oct - 4:53

MYRMIDONEN : -14
à domicile
2g+1el terre+1el eau+1el air+2moine+?
balanced, diversion+honte+vol d'un skill sur ma tête, white assomé par du trident, décharge électrique, seisme -> on ne tient pas malgré mass anti-g et des migraines de notre coté. Spike foireux de notre coté, nous faisons 3-5 morts à tout casser, mauvaise gestion du flag. Ils nettoyent notre base lors d'une percée. Bref, nous perdons.

Boulets Of Ascalon : +14
île des morts
2rodeurs+1env dénial+2m/a+1g+1el feu
Build dégen conditions. Ils tentent de splitter d'entrée de jeu, puis combat à la hampe, les rodeurs en hauteurs font mal, l'el feu nous met une sacré pression quand il est là (flag), ils ont la 1ere augmentation à 3 mins (mauvaise communication) alors que nous poussons vers le flag. S'en suit un combat où enfin le spike marche : heureusement que leur env et les rodeurs ne sont pas au top au niveau diversion, tir sauvage/diversion. Ils backent vers 8 mins, et ils auront une augmentation de moral (gestion du flag définitivement foireuse pour la soirée). Ils ressortiront une fois, re-DP, ils résignent.

Section One : -14
à domicile
1ass+1g+2moines+?
Bref, nous ferons 5 morts durant la partie en prendront 3 fois plus, sans compter que l'ass et le g videront entièrement notre base et maitriseront notre flag. Vod : aucun pnjs vs tous-2. Tentative de gank de notre part : ils tueront le seigneur avant même que nous atteignons le leur (ils sont 6 à backer).

Ward Against Noobzz : +16
à domicile
spike terre (pug/smurf de l'alliance où sont les dend).
Malgré un momment, où nous tombons autant des 2 côtés à la hampe, ils réussiront à prendre l'avantage. Ils pousseront devant notre base, quelques morts de notre coté mais plop réussit à ouvrir la liane : nous pouvons enfin splitter. Nous aurons une augmentation (il me semble). Je rez et avec idea nous tiendrons le seigneur le temps que les 6 autres tuent le leur. Trop pressés de nous finir, ils n'ont fait backer personne pour leur seigneur.

Résultat : +2 un spike pourri une gestion du flag extremement mauvaise. Passons au build suivant à tester

et -123 points sur 3 jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
[12/10][gvg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Hall de Guilde :: Journal intime de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser