Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DéBriS (White)

Aller en bas 
AuteurMessage
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

DéBriS (White) Empty
MessageSujet: DéBriS (White)   DéBriS (White) EmptyLun 16 Jan - 6:22

Plop !

ma ganache
ma ganache 2 (pour le fun)

Bon voilà, j'ai 22 ans (23 ans le 06/02, donc si vous avez des sigils pensez à moi). Mon vrai prénom c'est Julien, mais personne m'apelle comme ca à part mes parents Twisted Evil et ma copine.

Jsuis en passe de devenir ingénieur en énergétique (ca fait style comme ca mais en fait c'est super relou), j'habite actuellement à grenoble pour encore 5 mois. J'aime bien le snow (rider selecta), le saxo (12 ans d'ancienneté, mais là il est cassé car je l'ai laissé tomber par terre par mégarde un coup où j'avai un peu trop bu lors d'un concert), la guitare élec (Muse powa), et biensur j'aime ma copine mais ca tout le monde osef.

Sinon j'aime pas perdre, genre si jsuis tout véner après un gvg perdu faut pas s'inquietier. J'aime pas trop les cours, les gens cons au volant, le R et B, louper mes 360 en snow, enfin plein de trucs super importants.

Sinon jsuis accro à pas mal de trucs comme les clopes, GW, le sexe, les cordons bleus, le lait concentré sucré, ... et d'autres trucs moins avouables (jte tend la perche Grim là).

Voili, voilà. C'est déjà pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
DéBriS (White)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser