Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kao
Membre des Mages In Black
Kao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2006

Kao Empty
MessageSujet: Kao   Kao EmptyMar 14 Fév - 22:23

Bon ben je me lance aussi ...

Mon vrai prénom IRL est Sandy (rigolez po, je sais c'est un nom de meuf, mais je peu prouver le contraire, photo à l'appui si y faut), j'ai 27 ans (snif suis un vieux ici), habite à Aussillon un bled à 80 bornes de Toulouse et à peu pres autant de Montpellier.

Dans la vie, voila 8 mois que je me suis lancé dans un aventure de taré: etre patron de ma propre boite, donc j'ai ouvert un magasin d'informatique dans ma région avec un pote (qui joue à GW aussi ^^), pour l'instant sa se passe pas trop mal.

Sentimentalement, je suis maqué depuis 2 ans et quelques mois, avec une fille (je précise au cas ou), elle habite chez moi qui en fait aussi chez ma mère, enfin officielement car en réalité elle est très peu souvent la (je vous expliquerai sa plus tard, si c'est pas clair), pour l'instant sa se passe plutot bien.

Pour le reste, cramé d'informatique sous toutes ces formes, adore les films de SF, à 5 ans de snow derriere moi Cool, relativement branché foot, et apprecie la batavia afro

Voila pas trop long j'espere...
pour la tof sa sera un plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

Kao Empty
MessageSujet: Re: Kao   Kao EmptyMer 22 Fév - 16:06

héhéhé, ta pas une place dans ton magasin d'info?? =o
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Membre des Mages In Black
Kao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2006

Kao Empty
MessageSujet: Re: Kao   Kao EmptyMer 22 Fév - 16:46

Ben pour l'instant je suis plutot dans l'optique de me dégager un salaire complet (c'est pas encore le cas ...), ensuite ya celui de mon associé (qui va commencer a en avoir marre de bosser gratuit aussi).

Apres sa (au minimum dans 6 mois ... ) et si on est encore la, je penserai à toi eliana, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kao Empty
MessageSujet: Re: Kao   Kao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser