Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Postullation]Cassgeul

Aller en bas 
+4
Corren
Gats
Eliana
cassgeul
8 participants
AuteurMessage
cassgeul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyLun 19 Juin - 17:26

--------------------------------------------------------------------------------

Tous d abord :bonjour a toutes et a tous
Bon ba je me lance Razz :


Pseudo : Cassgeul i; Cassgeul o; Sir Von Cassgeul; Cassgeul Over Life.

Age : 14(27/09/1991).

Profession la mieux jouer : necro.

Les autres professions jouables : envouteur; moine; elementaliste.

Rank : 4.

Exp GvG : bonne.

Micro On ? : biensur.

Ts or Vent On ? : teamspeak, mais ventrilo entierement telechargable.

Ce que vous pouvez apporter a la guilde : un mec sympas; motiver; pas relou(surper important sa Laughing ).

bien ! voila qui est fait; Cool
je vais quand meme aprofondire tous sa
Arrow
je m apelle xavier;j ai 14 ans -sa ne pose aucun probleme de maturité(pour des raison personnelle,que je ne dirai qu a mon recruteur IG)ou de conection-.
Je suis rank4, mais pour se qui concerne l XP en GvG je ne m amuse pas a les conter(dsl c pas mon trip) mais j en ai jouez pas mal; je sors de chez les [cry](cry for eternity)-aux alentour de 40-36eme mondiaux-ou le nivo etait intense(GvG; GvG; GvG; GvG; GvG; GvG et GvG. )
Pour les heures de conextion:tous les soir 20H-00H(a peu prés).
Je maitrise plutot bien toutes les profession(sauf assassin a y reflechir) et trés bien toutes les profession cité plus haut.
Pour se qui est de l aport a la guil, deja, je ne suis pas un relou,ni un boulet ,je sais prendre les critiques et me remetre en question.je joue fairplay,et j aime pas les leaver Evil or Very Mad .
Quand on ne fais rien,je PvE ou PvP,mais dés qu on a besoin de moi je serai obligatoirement dispo-pour la guild-(enfin pour les truc du style : gvg,pvp,4v4;12v12).

Pourquoi tu n'es plus chez Cry?
Arrow Je vais te le dire tous de suite;les [cry]vont mourir a petit feu Sad Sad
je t explique:
jenn la GM a eu un accident Sad et donc elle ne pouras plus jouez comme avant.
elle n as pas voulu me dire quoi comme acident mais je sais que c grave,mais sa ne la mais pas en danger de mort Rolling Eyes .


Je reste biensur ouvert a toutes les question et a tous les test bounce

bien voila je croi que j ai tous dit Cool
en esperant vous avoir plus. Wink

Cool CaSSgeul... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyLun 19 Juin - 17:37

hmm pas mal la postulation, mais tu risque de te sentir seul avec tes 14 années, la moyenne ici c'est 22~ans.
Sinon faut te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 60
Localisation : Chez moi à BXL
Date d'inscription : 09/01/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyLun 19 Juin - 18:05

wai, trop cool, enfin une personne du meme age que moi !!!!

mais faudra y reflechir, il dit que ce n'est point un boulet comment tu pourrais le prouvé ? sinon si t'es un boulet la concurence sera rude crois moi !!! niark! niark!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyLun 19 Juin - 18:14

Intéressant, mais il faut que l'on en parle entre nous, car effectivment la moyenne d'âge de la guilde est un peu plus élevé et donc il est peut être possible que l'on ne s'amuse pas spécialement avec toi ou inversement (si on arrive pas à se comprendre assez bien....)

Enfin ya toujours Gats pour te soutenir j'imagine Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyLun 19 Juin - 18:48

salut Smile

tu dois venir suite a mon annonce sur monde persistant Smile

a bientot sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassgeul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyLun 19 Juin - 19:29

oui je vien grace a l annonce que tu as poste sur MP,je vous ai aussi vue sur france guildwars Wink
Et puis pour mon age,chui vraiment desolel de na pa etre née plutot Razz

lol! lol! lol!

en tous cas moi sa ne me gene pas d etre avec des personnes agée, Laughing enfin plus agée que moi Wink
je vien d avoir un nom IG je devrait bientot contactez " kamikaze groscalins "


Cool CaSSgeul... Cool
Arrow super motiver a l idée de joindre a nouveau une guilde active et sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMar 20 Juin - 3:49

Je me disais, ce genre de présentation je l'ai déja vu quelque part comme présentation type :

http://mortauxspikes.no-ip.org/

Topic recrutement, Candidature de Cassgeul
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMar 20 Juin - 14:01

mais lol, que de gens connu refusé, eliana, bougalou...

casgueul moi ce qui m'embete c'est que tu postule pour 2 ou je ne sais combien de guilde en même temps. une guilde c'est pas qu'un classement.

Ici on reviens de loin, on a evoluer ensemble et on veux aller encore plus loin, j'ai plutot l'impression que tu recherche le classement^^
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 60
Localisation : Chez moi à BXL
Date d'inscription : 09/01/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMar 20 Juin - 15:07

No comment, pour moi je repondrais comme Hathor (un pote de "longue" date, depuis juin 2005 ...)

Et surtout je suis d'accord avec kamikaze, on sait que c'est un jeu mais c'est dangereux de jouer sur plusieur tableaux .. et donc si tu cherches des guildes bien ranké passe ton chemin etrangé, sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
cassgeul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMar 20 Juin - 15:25

tous d abord, je ne postule jamais dans 2guild en meme temps.
j ai d abord atendu qu il me refuse,pour ensuite cherché une autre guild.
et oui j ai fait quelque copier coller,car pour un CV c est plus rapide ,et je ne vois pa le mal Wink
Gats a écrit:
No comment, pour moi je repondrais comme Hathor
dois-je comprendre que je suis refuser? Crying or Very sad
je ne recherche pas forcement le classement je recherche l activiter,et qui dit classement dit actif,non?

Cool Cassgeul Cool


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMar 20 Juin - 15:26

tu porte bien ton pseudo IG.......


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMar 20 Juin - 19:01

moi ça me tente bien de faire quand même un test sous ts et en gvg
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 60
Localisation : Chez moi à BXL
Date d'inscription : 09/01/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMar 20 Juin - 19:06

dsl de m'etre mal fait comprendre, mais je ne dicide pas à moi seul nous somme une cooperation, une asbl quoi chacun donne son avis puis nous avisons, le "maitre de guilde" Corren par intérim, donc ce n'etait que mon avis ne le prends pas mal




Ps: juger sans connaitre n'est que sotise, donc pour ma part apres test s'il y a, je redonnerais mon avis (enfin s'il est pris en conte, LOLLLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Membre des Mages In Black
Kao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMar 20 Juin - 19:15

cassgeul a écrit:

Age : 14(27/09/1991).

Pas sur que sa colle nivo horaires ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cassgeul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMar 20 Juin - 19:49

nivo horaire pas de souci(juste pour les cour,la je ne peu rien y faire).
je sui no-life Twisted Evil ,
chaque minute que je passe sur le pc c est sur guild wars.
si se n est deja fait je redonne mais horaire :
tous les soir en semaine-20h/23h
et en week-end-xx/03h
dsl je ne peu pa dire avec presision,mais quand je ne suis pa sur le pc je reste sur ts,vous pourez donc quand meme me contactez si besoin Smile
et au pire je pourai m adapté a vos horaires
voila Smile

Cool Cassgeul... Cool
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMar 20 Juin - 20:30

J'ai lu un peu les posts de recrutement des Ci et ca m'a bien fait marrer quand même.

Les mecs doutent de rien, ils veulent des boons qui ont de l'expérience en top 100 et en top 50... Autant dire que des mecs bons en boonn, francais et dans le top 100 ou même 50, ca doit se compter sur les doigts de la main.

Ah oui et en plus faut être no life ^^. Autant dire qu'ils vont galérer pour les trouver leur M boon top 50 avec de l'expérience...

Par contre j'ai bien aimé la fin du post d'Eliana qui dit qu'il va ganker leur lord vu qu'on remonte dnas le classement ^^.

Bon sinon pour le recrutement, on va jouer avec toi et on verra comment ca se passe pour ts.

Et on donne pas notre avis dans ce post les gens ok ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMer 21 Juin - 14:22

casgueul je veux pas m'avancer sans la confirmation des autres mais :

- on a peur qu'avec ton age ça le fasse pas
- les professions que tu joue on les a deja en masse, surtout que pour ma part je prefere un joueur sachant jouer une seul profession a fond plutot que 15 moyen
-pour finir, on a 4 recrutement, on pourra pas prendre tout le monde vu que sinon on en aurais sur le banc de touche, et plop et bougalou passeront en priorité vu qu'on les connais dejà

enfin en attente de confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul EmptyMer 21 Juin - 17:43

Désolé Cassgeule, mais c'est confirmé, il y a un ensemble de facteurs (et pas uniquement ton age) qui réunis, font que ta candidature n'est pas retenue.

Gl pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Postullation]Cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Postullation]Cassgeul   [Refusé][Postullation]Cassgeul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Postullation]Cassgeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser