Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Qu'en dit Datur?

Aller en bas 
+3
kamikaze
White
Bougalou
7 participants
AuteurMessage
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 3:40

Je vous pose la question. Que pensserait Datur de ma demande de recrutement chez les Mage? Je le voit dire: "Pouaaahhh. Ils sont trops nuls pour toi mon cher bougalou!" Mais je lui réponderai: "N'ai crainte! J'aime les défits insurmontables et avec eux je passerait a la télé avec ma cape dorée pendant toute l'année!!"

Bon... tout ca pour vous dire que je me trouve bien démuni et que je cherche un toît ou me cacher, des amis avec qui parler et des autistes avec qui gagner. Les deux premiers truc j'ai déjà, concernant les autistes avec qui gagner je vous ai trouvé Laughing .

Merci de prendre en considération cette candidature somme toute des plus sérieuses. Je joue moine, avec une seule main et les yeux fermés et j'aime le fromage accompagné de confiture de fraise.

A vrai dire j'ai fait mieu comme candidature mais la je suis fatigué, je vien de faire du trambleforet où j'ai porté toute mon équipe a bout de bras...

Bonne nuit et a bientôt. drunken

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 3:44

Ta souris a laggé sur les smileys ou quoi ?

Il y a déjà un post où l'on parle de ta candidature, et sinon pour les tests c'est déjà fait.

Et dit pas qu'on est trops nuls ^^ car on est quand même super connus à Trembleforêt, et comme tu dit on passe à la tv.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 13:49

bon tu le sais pour moi c'est oui d'avance, on va faire un petit sondage pour les autres.

et je crosi que coreen a quelque chose a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 14:04

Hôhô Mr Bougalou est ici.... Tu n'est pas chez les BuG hier toi ? La soirée ta tant déplue que ca ou ct un passage pour les aider?
En tout cas coucou a toi jte voit mon souvent ces temps-c ptet pck tu jouait avec les anciens. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 14:15

Ouai ok pr bougalou, mais j'suis sur k'il veut juste passer a la tele lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 14:16

il a été impressionné par notre prestation a tremble foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 14:24

Mince c'est pas une guild pve ici? Raaa zetes nuls! Jveut mon armure fissure moi! Suspect

Non plus sérieusement ca fait plaisir de voir que vous m'adorez tous tant. Sisi avouez le vous êtes fous de moi.

Si vous voulez je peut aussi devenir votre guild master à la place de coreen... (Calif a la place du tyran! mouahahaha)

Bon, et ce sondage ca donne du 99%... d'avis défavorables?

Ce soir je suis pas la. Fête de la musique oblige donc le teste ca sera pour une autre fois. (A moin que ma superbe démonstration contre les Te (je les avait payé mais faut pas le dire...) vous ai suffit).

Ciao. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 14:26

^^

refusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 14:28

contre les Te? tu veux dire quand tu as lachement laisser notre seigneur se faire pwned?! Twisted Evil

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 15:27

Euh, c'qui Datur? C'est même pas un r9 avec son titre GvG, c'te loose, son avis vaut rien donc. En plus je suis sur c'est même pas un lamer Twisted Evil .

Par contre je sais que tu as mis longtemps à trouver une guilde, peut être du fait que tu cherchais la perle rare, et que tu appréciais les gens de ton ancienne, mais aussi que tu voulais peut être attendre plein de propositions et prendre la meilleur niveau classement.
Donc sache qu'on commence a être une "vieille" guilde et donc que l'on a notre "histoire" et que celle-ci est faite de hauts et de bas (départs des anciens GM au bout de 1 ou 2 mois, réorganisation de la guilde.... et autres avec toutes les impacts que cela peut avoir sur le ladder). En revanche nous sommes restés soudés et donc tout ça pour dire en très gros, que nous ne sommes pas une guilde de transit et que vu que l'on aime bien déconner ensemble,on est la pour jouer ensemble.

Si quelqu'un a à ajouter quelque chose, sinon qu'il se taise à jamais Wink

Corren~

PS : "Corren" --> "C" "O" "R" "R" "E" "N" pas coréen bande d'autistes, même si j'ai les même techniques Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 15:50

Je ne cherchait pas la guild avec le meilleur classement mais une guild avec du potentiel, et surtout de la joie de vivre. En effet j'ai mit du temps à quitter mon ancienne guild parceque j'y avait encore des attaches mais dès que l'on se mettaient à faire du gvg ca n'allait plus. Comme mon souhait est de m'amuser tout en gagnant, sans pour autant faire tout un plat d'une défaite ("Tomber sept fois se relever huit" est pour moi tout un programme -> proverbe chinois dont le sens sera compris de tous j'en suis sure.) je me suis adressé à vous. Somme toute, ce n'est pas votre classement qui m'as motivé. Vous irez plus loin j'en suis sure. Et je ne me suis jamais engagé dans une guild pour faire un "transit" mais plutôt dans l'optique d'y rester très longtemps. Seul mes deux dernières guild furent brèves.
Je respecte votre "histoire" n'ai rien ay redire et compte bien "écrire l'avenir de guild wars" avec vous (si c'est pas beau tout ca!)

PS: Datur est un des concepteurs de guild wars, un ami proche qui m'as donné la fibre. Je te le présenterait un jour "coréen"
A noter qu'il n'est pas coréen lui.
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 15:59

Si tu souhaites avoir une longue vie parmi nous,

Citation :
Vous irez plus loin j'en suis sure

Alors NOUS (avec toi) iront plus loin j'en suis sur. (si c'est pas beau tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre des Mages In Black
Eliana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 16:50

si c'est beaau =,)
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 17:02

Citation :
je les avait payé mais faut pas le dire..

Payez avec l'argent que tu as gagné en acceptant le pot-de-vin des Bulgarians? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
therion
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/12/2005

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyMer 21 Juin - 19:51

arretez je vais chialer!!!!!

Shocked

affraid

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyJeu 22 Juin - 14:06

Le grand conseil des mages a statué sur mon humble demande? Non pas que je sois pressé mais il me presse de prendre ma revanche sur les Te avec vous!

Cette fois je les payent pas et on gagne en incontesté au bout de 12 minutes 38. Z'en penssez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyJeu 22 Juin - 14:19

je pense que je peux t'annoncer tout de suite que c'est oui

beaucoup ont posté, on en discuté sous ts, personne n'est contre donc c'est vouiii

corren confirmera quand même vu que c le chef (enfin c'est ce qu'on lui laisse croire bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Corren

Corren


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyJeu 22 Juin - 15:18

Je croyais l'avoir déja dit m'enfin bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? EmptyJeu 22 Juin - 21:02

C'est po drole j'ai été accepté trop vite!

Meuh non je suis ravi d'être parmis vous, vils bouffons. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Qu'en dit Datur? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Qu'en dit Datur?   [Accepté]Qu'en dit Datur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Qu'en dit Datur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser