Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [refusé]Demande de recrutement - Raonir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candidat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

[refusé]Demande de recrutement - Raonir Empty
MessageSujet: [refusé]Demande de recrutement - Raonir   [refusé]Demande de recrutement - Raonir EmptyVen 11 Aoû - 3:34

Salut à vous, nobles mages.

Age : 21 ans.
Réside à : Lyon.
Situation : Etudiant en art.
Disponibilité : Tout le temps.

Nombre d'heures jouées : 2600 heures.
Classe favorite : Envoûteur... peux jouer de tout cependant.
Nombre de Baltha : 540k (tous skills débloqués).
Rang : 5 (contacts r9-10, ne jouent qu'avec des r6-7+... contacts [StaR], [KC], [IdoL], pour ne citer que les plus rankés).
Historique GvG : Officier chez les Moi Moi [moi] pendant plusieurs mois, membre des [AAC] et des [GENI] et Maître de Guilde des [Unis], guilde en formation GvG (+ PvE, en préparation pour Nigthfall).

Ce que je cherche d'une guilde : des joueurs motivés par le GvG (tous les jours). Je suis actuellement membre de deux bonnes guildes françaises ([AAC] et [GENI]), ce qui me permet de GvG énormément. Je forme en outre des joueurs au GvG (certains ayant acquis le jeu depuis moins de deux mois) au sein de ma guilde : les [Unis].

Ce que je peux vous apporter : un joueur maîtrisant très bien le GvG, très souvent connecté. Niveau HoH je connais les cartes et leurs principes, maîtrise toutes professions. Je possède enfin un bon esprit d'initiative et est prêt à participer activement à la vie du forum et de la guilde.

Niveau PvE : Deux personnages armure FoW (Envoûteur et Guerrier) ayant terminé Guild Wars et Factions, un Moine ayant aussi terminé les deux chapitres, ainsi que deux petits nouveaux (Assassin et Rôdeur)... j'ai déjà monté et effacé un Rôdeur et un Elémentaliste au niveau 20 (je préférais les skins Factions donc je les ai recommencé).
Je n'aime pas jouer le Nécromancien en PvE, même si je l'apprécie beaucoup en PvP, idem pour le Ritualiste (j'ai par le passé monté ces deux types de personnages en PvE au niveau 20 avant de les effacer).

Voilà c'est à peu près tout ! Je joins bien sûr les ingame names les plus fréquents pour tout contact et toutes questions : Ghelvuan De Fort Or, i Elfe Noir i, Imothen Daeralith, Raonir Le Menestrel, i Rao i (pseudo pvp).

Merci de m'avoir lu, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé]Demande de recrutement - Raonir Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement - Raonir   [refusé]Demande de recrutement - Raonir EmptyVen 11 Aoû - 13:45

un point sur lequel je n'est pas tout compris. tu dit que tu fait parti de plusieurs guilde. Tu aurait donc deux comptes GW?
Ou alors tu GvG en hote parce que d'apres tout ce que tu fait, GvG avec Geni et autre si tu vient chez nous ca sera comment dire: a temps quasiment plein.
Apres peu etre n'ai je pas compris. juste besoin d'un reprecision.
Pour le reste ben c'est comme tout le monde. Nous avons à décider si effectivement tu a le niveau GvG nécessaire.

On va avoir a te testé mais malheureusement pour toi... Ces dernieres semaines d'aout vont etre tres tres tres dure au niveau GvG... Les vacances toujours les vacances Sad hé oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candidat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

[refusé]Demande de recrutement - Raonir Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement - Raonir   [refusé]Demande de recrutement - Raonir EmptyVen 11 Aoû - 19:47

Oui j'ai oublié de le préciser ! Fort de mon expérience GvG je cherche à intégrer une guilde ayant de meilleures ambitions... à ce moment là je me tournerai exclusivement vers vous, aucun problème là-dessus. Sinon oui j'ai trois comptes différents (dons de mes amis) ce qui me permet de GvG énormément (les [AAC] et [GENI] jouant à différentes heures de la journée). Les moments que je passe avec ma guilde sont des petits moments de creux où nous discutons, avec quelques moments de formation GvG.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé]Demande de recrutement - Raonir Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement - Raonir   [refusé]Demande de recrutement - Raonir EmptyVen 11 Aoû - 20:11

Je commence donc a me demander si avec trois compte tu risque de ne pas nous faire defaut pour dautre guilde a certains moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Candidat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

[refusé]Demande de recrutement - Raonir Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement - Raonir   [refusé]Demande de recrutement - Raonir EmptyVen 11 Aoû - 21:20

En vérité, je me suis tourné vers l'option des trois comptes pendant l'été en raison du grand manque de joueurs et de la baisse significative des GvG... Mais je ne peux que répéter ce que j'ai dis, ma fidélité à une guilde ne saurait être mise en doute. Je m'implique beaucoup dans ce que je fais et intégrer les mage serait pour moi l'occasion de jouer avec de très bons joueurs GvG, d'un niveau je pense (j'espère) supérieur à celui des deux guildes cités (déjà très bonnes). Je compte bien me focaliser uniquement sur cette guilde, pas de soucis à se faire là-dessus (vous pourrez d'ailleurs le voir au temps de connexion et à ma présence à toute session GvG). En gros : si j'intègre les mage, non je ne vous tromperai pas avec d'autres guildes, vous avez ma parole cheers Je garderai juste un compte pour ma guilde des Unis (où j'ai déjà deux mg délégués) pour y passer de temps en temps et chatter un peu avec les membres, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[refusé]Demande de recrutement - Raonir Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement - Raonir   [refusé]Demande de recrutement - Raonir EmptyLun 14 Aoû - 15:05

Veuillez nous excuser pour notre lenteur à répondre a vos attentes de test mais étant donné qu'une grande majorité de la guild est en ce moment en vacances nous sommes dans l'impossibilité de vous tester. Soyez un tout petit peu patient et bientôt nous pourrons jouer avec vous. Merci et à bientot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candidat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

[refusé]Demande de recrutement - Raonir Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement - Raonir   [refusé]Demande de recrutement - Raonir EmptyJeu 17 Aoû - 19:08

Up ! Smile Bon, je passais juste pour dire que c'était pas de problème pour les vacances... je viens moi-même de rentrer de 6 jours... Donc ma candidature tiens toujours ! En attente de votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

[refusé]Demande de recrutement - Raonir Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement - Raonir   [refusé]Demande de recrutement - Raonir EmptyVen 18 Aoû - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Demande de recrutement - Raonir Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement - Raonir   [refusé]Demande de recrutement - Raonir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Demande de recrutement - Raonir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demande de recrutement de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser