Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [refusé] Candidature Magik Bryb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magik bryb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2006

[refusé] Candidature Magik Bryb Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature Magik Bryb   [refusé] Candidature Magik Bryb EmptyMer 16 Aoû - 2:26

Magik Bryb

Mon CV :

Pseudo IG : Magik Bryb - The Black Mailer - Rodeur Bryb - Magik Bryb S
Rang : 8+ Fames : 4345
Nombre de GvG : 300+
Casque, Micro, Ts, Skype, Ventrilo
Anciennent Guilde : iB, Twix, EP, Obi.
Point Baltha: 657k
Skills Debloqués:Tous les skills debloqués Faction et Prophetie ( 100%)
Persos Préférés: Guerrier, Moine, Rodeur, Envouteur ( Je peux tous jouer)

Age : 18ans

Disponibilité :

En semaine : 21h-1H
Week-end : No life ( a part si je suis invité quelque part)
Vacanses : No life (pareil que le week end)

Voilou j'espere que sa vous intereseras......Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé] Candidature Magik Bryb Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Magik Bryb   [refusé] Candidature Magik Bryb EmptyMer 16 Aoû - 11:33

Hé bien écoute. nous allons prendre quelques renseignements et voir si nous avons la possibilité de de test.
Par contre je suis obligé de te mettre en attente. Pour la simplement raison que nous allons encore faire une serie de GvG avec the mine afin de conclure son test Puis nous passerons au test de cramoi.
Par contre si tu est conect et lui pas on peut te prendre et te test aussi np.

Allez je prend ton pseudo IG. en attente de faire une petite serie de GvG pour voir deja les premiers trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/06/2006

[refusé] Candidature Magik Bryb Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Magik Bryb   [refusé] Candidature Magik Bryb EmptyMer 16 Aoû - 14:38

Salut et merci de l'interet que tu nous porte.

Afin de mieux te connaître pourrait tu tout simplement répondre a cette question: "Pourquoi les Mage?"

D'autre part, tu parle d'iB, ce sont les irresistible block? Si c'est le cas a tu fait des officiels avec eux?

COncernant les EP, ce sont les ancients phenix, Esprit de Phuton? Même question que précédement.

Concernant les Obi je ne connait pas, quel était leur niveau?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé] Candidature Magik Bryb Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Magik Bryb   [refusé] Candidature Magik Bryb EmptyMer 16 Aoû - 17:29

Heyheyhey.....
Soyons certains.. Seulement deux personnes francophones sont chez les iB et pas de bol mais je les aient rencontré sur TS dont un qui vient de postuler chez nous...
Mauvaise pioche non?
J'aimerais réelement savoir?? je suis du genre à apprendre des choses.. tu croyait vraiment qu'en mettant que tu as été chez les iB tu serait avantagé?

J'aimerais juste une explication de ta part.
En fait apparement tu aurrai postuler chez iB mais refus à cause d'un niveau plus HoH que GvG.... ca ne va pas faire en ta faveur..

Si jammais tu na rien pour te justifier... Sache la prochaine fois que sans ce petit mitto je ne taurrai pas chercher de petite bete dans les pates.

Je suis ptetre un peu dure. Mais deja en partant sur des base de l'irespect envers les iB et envers nous. Ensuite une pree de vantardise...
GL pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[refusé] Candidature Magik Bryb Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Magik Bryb   [refusé] Candidature Magik Bryb EmptyMer 16 Aoû - 19:10

il a pu mettre iB pour incorrigible brigade, island boulet...

^^ pas de conclusion hâtives
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé] Candidature Magik Bryb Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Magik Bryb   [refusé] Candidature Magik Bryb EmptyMer 16 Aoû - 19:19

Ouai mais je sait qu'il a postuler chez iB irresistibles. Et jai bel et bien demander une explication de toute façon tout sera vérifié !!
Revenir en haut Aller en bas
magik bryb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2006

[refusé] Candidature Magik Bryb Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Magik Bryb   [refusé] Candidature Magik Bryb EmptyVen 18 Aoû - 14:21

Re bonjour alors deja comment tu peux savori que j'ai voulu rentré les iB ensuite iB tu connais pas iB int ensuite je supposer quand disant que j'ai été refusé ca vien certainement d'un the mine?? Smile ce mec me cherche des poux depuis un moment mais c'est pas grave meci quand meme au revoir et bon courage pour vos gvg
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé] Candidature Magik Bryb Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Magik Bryb   [refusé] Candidature Magik Bryb EmptyVen 18 Aoû - 15:30

No probleme menfin The mine est maintenant dans la guilde. Et je voix pas ou est le probleme. Si il te cherche des poux dans la tete ca cest votre soucis et tout le monde en a sur guild wars de ce genre.
Mais si tu l'aime pas.. pourquoi postuler en voyant sa candidature accépté...
Pis il me semble quon ta vu jouer dans une guilde top 600 hier .... non?

Enfin bref. Moi jai pas de compte a rendre scratch scratch Donc bonne suite. Cherche une guilde ou tu connais du monde. cets toujours plus facile. Allez tchao babaille geek
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

[refusé] Candidature Magik Bryb Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Magik Bryb   [refusé] Candidature Magik Bryb EmptyVen 18 Aoû - 15:57

Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Magik Bryb Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Magik Bryb   [refusé] Candidature Magik Bryb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature Magik Bryb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser