Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [09/10/06] GVG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estri
Membre des Mages In Black



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2006

[09/10/06] GVG Empty
MessageSujet: [09/10/06] GVG   [09/10/06] GVG EmptyLun 9 Oct - 5:46

Chip And Dale Rescue Rangers : +12
Île de feu, 1 moine, 2 rt, un traps, un rodeur, un el air, un g. Combat long dû au rts et aux pièges, victoire au vod (ben pour une fois qu'on a plus de pnjs et qu'on arrive à les garder vivant) à 26 minutes. Une tentative de split pour ganker vite contrer.

Facet Of Love : +13
île du nomade, légére déconcentration au début de combat dûe au faîte de les rencontrer (à peine une 1/2h plus tôt, Plop avait demander s'ils seraient assez pour le tournoi, bref ...). Ils nous rushent devant chez nous, ils tombent de temps en temps, un coup de pression méchante, white et moi tombons, mais l'attaque arrive enfin à les faire reculer, flag pris avec une bonne poussée chez eux : 2 archers, 2 chevaliers. Ils rez : back foireux de notre part (la moitiée de l'équipe tente ou a tué l'archer en haut dans son trou à rat) : je tombe, white 2 fois, gats aussi. Rez de white qui est bodyblock, je me met à portée pour qu'il s'échappe avec son retour (heureusement qu'en face ils attendaient que la minute paire passe pour le tuer) lol! Back réussit, regroupement, ils backent à leur tour. Tentative de split : on coince leur groupe attaque, on sauve grim à l'arrache de leur groupe défense. Retour chez eux, nos guerriers tout contents abusent de la frénésie à tout va (ils tombent une ou 2 fois chacun : pas de mana+diversion pour les sauver c'est dur). Mais bon, le garde du corps et les archers restants sont morts, et suffisament de morts en face : ils résignent. Petit détail : Grim qui compte les morts ennemis en écrivant *ploc* ou *plouf* (en tout cas quelque chose : n'ayant pas le temps de lire la canal local) qui a du les énerver légérement : résultat, on est bon à faire les matchs pour le tournoi demain soir.

I Need Ammo : +8
Aucun souvenir :!

Oo The Ancients Oo : -17
Hall du chasseur ou du guerrier. Décharge violente. Déconnexion de squalle à 3mins, quelques tentatives de splits mais nous n'arrivons à rien : pas assez de pression. La cata descend nos pnjs, et quand nous utilisons la cata : ils ont leurs pnjs intacts. Bref, à 24 mins après avoir attendu 20s près du rez, ils retuent les 5 n'étant pas à -60% puis s'occupent du seigneur. Bref, je hais le chain stun.

We Came We Saw We Drunk : +8
îles de jade, double déla (ils étaient bons : a pu mana, rituel par pitié : zut on n'y a pas le droit), 2g, 1 smith, 1 el air, et un trappeur (je crois). Combat à la hampe, à 1 minutes, 2 moines tombent, à 3 mins, white se fait gang-bang, et j'y évite de justesse. Suite à quelques morts, ils commencent à backer. Ils ne sortiront plus de leur base de la partie, à part une ou 2 fois leur flaggeur qui se prendra grim+gats. Comme d'habitude, les guerriers se prendront quelques morts. Ils résignent après 15 minutes. Joli combat.

Et hop, de nouveau top100 Twisted Evil

édit : ben édit de l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[09/10/06] GVG Empty
MessageSujet: Re: [09/10/06] GVG   [09/10/06] GVG EmptyLun 9 Oct - 14:42

Vraiment balo pour les Ancients. Je pense qu'on aurait pu les tomber si on avait eu Squalle.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre des Mages In Black
plop


Nombre de messages : 183
Localisation : :D chez moi
Date d'inscription : 13/05/2006

[09/10/06] GVG Empty
MessageSujet: Re: [09/10/06] GVG   [09/10/06] GVG EmptyLun 9 Oct - 14:45

Oui cest vrai. moon ptit white present a midi...
Bon. ben domage pour cette defaite qui naurrai pas du etre.
Enfin bref ce soir il me faut du monde maintenant quno a designer une date pour la rencontre avec les FL on doit pas la louper merci ou cets nous qui passsont pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[09/10/06] GVG Empty
MessageSujet: Re: [09/10/06] GVG   [09/10/06] GVG EmptyLun 9 Oct - 14:46

a noté qu'on étais vraiment désorganisé, faut pas croire que parce qu'ils sont xxxème on est obligé de les péter.

faut rester les mm qu'on tombe contre du 10ème ou du 1000ème car ça peut etre une création de guilde et mm pour le respect de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[09/10/06] GVG Empty
MessageSujet: Re: [09/10/06] GVG   [09/10/06] GVG EmptyLun 9 Oct - 14:47

Euh Kami ils étaient prennables, mais bon a 1 seul G on leur collait pas assez de pression pour les tomber en split comme en 8v8.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[09/10/06] GVG Empty
MessageSujet: Re: [09/10/06] GVG   [09/10/06] GVG EmptyLun 9 Oct - 14:49

c'est sûr^^

a noter que eliana en 2ème envout çe le fais les moines avaient jamais de mana (un compliment de temsp en temps ça fais pas de mal), bonne prestation des autres aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09/10/06] GVG Empty
MessageSujet: Re: [09/10/06] GVG   [09/10/06] GVG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09/10/06] GVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Hall de Guilde :: Journal intime de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser