Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé]candidature de masquelie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masquelie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2006

[Refusé]candidature de masquelie Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature de masquelie   [Refusé]candidature de masquelie EmptyJeu 2 Nov - 21:35

Bonjour chers lecteurs !

- Micro + TS : dispo
- Horaires de connection correspondant aux notres : 17h --> 22h30
- Avoir débloqué un maximum de skills/runes/upgrades: Tout les skills apart derviche et parangon - Expérience GvG du top 100 -> 400 GvG dont 200 en top 100

Pseudo IG: lord masquelie

Age: 17

Profession la mieux jouée : rodeur,guerrier,envouteur

Autres professions jouées :assasin,elementaliste,moine

Rank : r8 manque 1000 fames pour r9

Guildes antérieures : inc et DS et en guest avec les TiGr
Ce que vous apporterez à la guilde :un rodeur de plus dans la guilde, mon humour et ma bonne humeur et j'espere avancer avec vous dans le top 100 et ecraser les meuilleurs.
Merci et a bientot sur Gw !
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[Refusé]candidature de masquelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de masquelie   [Refusé]candidature de masquelie EmptyDim 5 Nov - 20:39

Salut !

Tu kiffe notre alliance non ? Tu as aussi postulé chez les TiGr il me semble non ?

Enfin bref, c'est pas grave. Pour l'instant nous ne recrutons plus vraiment, on va essayer de se stabiliser dans ce ladder pour voir si il nous faut encore des joueurs ou non.

Enfin, nous allons en parler dès que possible (enfin dès qu'on sera pas mal de connectés de la guilde), et on en parlera, mais je pense que ca va être tendu pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
masquelie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2006

[Refusé]candidature de masquelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de masquelie   [Refusé]candidature de masquelie EmptyDim 5 Nov - 21:06

UI c'est exact j'ai aussi postulé chez les tigr meme probleme full et on ma conseillé à vous et vu que j'avais une de mais ancienne connaisance chez vous et que vous avez l'air d'avoir un bon niveau vous resembliez à ce que je cherche et comme je m'entendais bien avec les tigr le calcul était deja fait lol.

j'attend la reponse finale merci de votre comprenhension.

EDIT: sur un forum donc corrigé une bonne partie des fautes fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature de masquelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de masquelie   [Refusé]candidature de masquelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature de masquelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser