Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Felicitations de la part de now

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klain [Now]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Felicitations de la part de now Empty
MessageSujet: Felicitations de la part de now   Felicitations de la part de now EmptyVen 10 Nov - 12:07

Apres notre defaite rapide contre vous hier en gvg lol , je tenais à vous feliciter. Ryu Sky (officier des lcc) et moi même connaissons les résultats de vos matchs en gvg (top 100 voir 300 grd max). Donc c'etait une surprise de vous rencontrer avec ce classement la, on pensait que c'etait une smurf. En tout cas bon courage pour vos matchs gvg et j'espere vous revoir dans le top 100 tres bientôt. (faut bien montrer que les guilde française ne sont pas que des noobs en pvp Twisted Evil ).

PS (pour votre alliance): passez le bonjour à kadix des Lapins, et dites au free fame for you que les lcc vont reprendre le gvg bientôt donc gare à leurs fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

Felicitations de la part de now Empty
MessageSujet: Re: Felicitations de la part de now   Felicitations de la part de now EmptyVen 10 Nov - 13:34

Même pas peur d'abord ^^ et GL à vous pour ce ladder !

Bisoulol
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

Felicitations de la part de now Empty
MessageSujet: Re: Felicitations de la part de now   Felicitations de la part de now EmptyVen 10 Nov - 15:19

Ouais ya quelques guildes qui nous ont demandé si on étaient une smurf ou une fake des Mage ^^.

On commence à se reprendre un peu en ce moment là. Mais bon entre toutes les decos/lags/ramages qu'on a, on en chie grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak

Demoniak


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Felicitations de la part de now Empty
MessageSujet: Re: Felicitations de la part de now   Felicitations de la part de now EmptyVen 10 Nov - 15:36

Lol c kler question ramage tu est bien placez :p Et c quoi ce match moi j'etait partie donc je ne conais pas ce qu'il c pasez
Mais merci quand meme pour les felicitation
Et c vrai que c'est marent a chaque debut de match tout le monde demende si c'est une smurf ou un fake on commence a prendre sa a la rigolade :p
Revenir en haut Aller en bas
Klain [Now]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Felicitations de la part de now Empty
MessageSujet: Re: Felicitations de la part de now   Felicitations de la part de now EmptySam 11 Nov - 12:30

Non c'etait une bonne semaine, on a rencontré la smurf des esoteric warriors, puis le lendemain vous. Bon on c'est plus fait poutrer par la smurf des esoteric. Ils sont vraiment impressionant des l'entrée de jeu, il te mettent la pression (genre rush d'iway en pire).

En tout cas notre flaggeuse qui a commencé le jeu depuis 1 mois était tres fier d'avoir tuer votre assassin Twisted Evil

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitations de la part de now Empty
MessageSujet: Re: Felicitations de la part de now   Felicitations de la part de now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitations de la part de now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Bienvenue chez Les Mage In Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser