Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Annulé ]Candidature Dichflouz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dichflouz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyLun 20 Nov - 1:20

Bonsoir, je suis Dichflouz ou bien Jarjar Binks

Euh, donc, apres dissolution des [WC] (anciennement Caca) apres 2 ans d'intense activité, me voici Guildless. Voici ma petite fiche :

Micro + TS : On
- Horaires de connection : Week end, vacances, pas de contraintes, en semaine disponible de milieu fin d'apres midi jusque 23h grosso modo. Cependant étant encore étudiant il y aura certains soirs en semaine ou je ne pourrai être présent, mais bon au minimum je serai present 2 ou 3 soirs par semaine( + WE)
- 950k de balthouze. 18k en stock, donc pour debloquer au besoin...
- Expérience GvG : Environ 600 gvgs joués. Les trois quarts dans le top 300, et environ une cinquantaine dans le top 100.
-Pseudo IG: II Jarjar Binks II, Raywan Dichflouz, Omfg Kenny Is Dead

Age: 16 ans

Profession la mieux jouée : Guerrier

Autres professions jouées : Necro, Derviche, Assassin, envouteur, elementaliste.

Rank : 9 dans 150 fames

Guildes antérieures : Débuts en PvP chez les BkS, ensuite poursuite avec les WC (niveau top 200/250), un rapide passage chez les FRA au cours du mois de juin (1 mois).
Ce que vous n'apporterez pas à la guilde : un gars connecté tous les 36 du mois, un gars qui refuse de GvG sous pretexte qu'il farm...Smile

Voila, en gros, mes informations. Je suis vraiment tres interessé pour intégrer les Mage dans la mesure où ayant fait un peu le tour niveau HoH je compte m'investir pleinement au niveau du GvG avec une guilde cool, sympa, disposant d'un bon niveau et surtout pas trop "médiatique" dans le sens où elle continue son petit bonhomme de chemin sans rien demander a personne (les guildes "populaires" type Ci, qui ne laisse personne indifférent et qui est la cible constante de critiques...tres peu pour moi).

Euh, voila, je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyLun 20 Nov - 11:58

Salut Dich et merci pour ton intérêt pour notre guilde. Nous allons discuter de ta candidature entre nous, mais saches d'ores et déjà que normalement le recrutement est clos.

Nous te tenons informé dès que possible.

See You
Revenir en haut Aller en bas
dichflouz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyLun 20 Nov - 12:33

zuma a écrit:
Salut Dich et merci pour ton intérêt pour notre guilde. Nous allons discuter de ta candidature entre nous, mais saches d'ores et déjà que normalement le recrutement est clos.

Nous te tenons informé dès que possible.

See You

Ok, merci d'étudier ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Mine
Membre des Mages In Black
The Mine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2006

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyLun 20 Nov - 18:24

Si tu veux je veux bien t'aider a avoir ton r9^^ car moi il me manque 300 fames pour mon r10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dichflouz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyLun 20 Nov - 18:38

Pourquoi pas, tant qu'a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
dichflouz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyMar 21 Nov - 0:09

Apres discussion avec White, je retire ma candidature, vous êtes bien trop Very Happy

je vous souhaite une excellente continuation dans Guild Wars et bonne chance pour le ladder Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyMar 21 Nov - 0:24

Bon courage a toi pour ta recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyLun 27 Nov - 20:35

Euh Dizchflouz, je te vois trainer sur le forum parfois. Tu peux reprendre ta candidature si tu le souhaites car la situation à beaucoup (trop ?) changé depuis la fois où tu as postulé.
Revenir en haut Aller en bas
dichflouz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyLun 27 Nov - 22:10

White a écrit:
Euh Dizchflouz, je te vois trainer sur le forum parfois. Tu peux reprendre ta candidature si tu le souhaites car la situation à beaucoup (trop ?) changé depuis la fois où tu as postulé.

Salut !

Merci de la proposition mais j'ai entre temps trouver chaussure a mon pied (les ViRe, en l'occurence)

Concernant mon passage sur le forum, j'aime bien trainer sur les forums des guildes, maintenant si ca derange je peux arrêter...Wink

Voila, et puis bon courage a vous !
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyLun 27 Nov - 22:24

Non tu es le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ]Candidature Dichflouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser