Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Annulé ]Candidature Dichflouz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dichflouz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

[ Annulé ]Candidature Dichflouz Empty
MessageSujet: [ Annulé ]Candidature Dichflouz   [ Annulé ]Candidature Dichflouz EmptyLun 20 Nov - 1:20

Bonsoir, je suis Dichflouz ou bien Jarjar Binks

Euh, donc, apres dissolution des [WC] (anciennement Caca) apres 2 ans d'intense activité, me voici Guildless. Voici ma petite fiche :

Micro + TS : On
- Horaires de connection : Week end, vacances, pas de contraintes, en semaine disponible de milieu fin d'apres midi jusque 23h grosso modo. Cependant étant encore étudiant il y aura certains soirs en semaine ou je ne pourrai être présent, mais bon au minimum je serai present 2 ou 3 soirs par semaine( + WE)
- 950k de balthouze. 18k en stock, donc pour debloquer au besoin...
- Expérience GvG : Environ 600 gvgs joués. Les trois quarts dans le top 300, et environ une cinquantaine dans le top 100.
-Pseudo IG: II Jarjar Binks II, Raywan Dichflouz, Omfg Kenny Is Dead

Age: 16 ans

Profession la mieux jouée : Guerrier

Autres professions jouées : Necro, Derviche, Assassin, envouteur, elementaliste.

Rank : 9 dans 150 fames

Guildes antérieures : Débuts en PvP chez les BkS, ensuite poursuite avec les WC (niveau top 200/250), un rapide passage chez les FRA au cours du mois de juin (1 mois).
Ce que vous n'apporterez pas à la guilde : un gars connecté tous les 36 du mois, un gars qui refuse de GvG sous pretexte qu'il farm...Smile