Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En attente]Candidature Farok

Aller en bas 
+3
kamikaze
Alphasmith
Farok
7 participants
AuteurMessage
Farok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 11:00

Attention, on se concentre Farok, on passe à l'antenne:
https://www.youtube.com/watch?v=5waXjR-X1RM
(je le précise au cas où c'est pas moi... hein lol! )

Alors, moi c'est Farok, je suis le fondateur et actuel chef de guilde des [fake]. Je joue à GW depuis la beta, début 2005.

Pourquoi vous? En fait je poursuis Zuma depuis des lustres, alors non content qu'à l'époque elle ait refusé ma candidature chez les [free], j'ai retrouvé sa trace pour faire mon gros boulet et lui soumettre une seconde fois elephant . La prochaine c'est une demande en mariage, tu le sauras affraid (non en fait c'est le hasard hein clown , en plus chez free c'était pas le même genre de candidature).

Bon alors j'vais expliquer le contexte pour de vrai mais ça va être un peu long study . [fake] est une guilde essentiellement PvE. La guilde tourne très bien, il y a une 40aine de membre, une bonne entente, bref un bon groupe. Mais depuis Factions je me rends compte que j'aspire à jouer GvG, non pour le niveau, me la péter, etc; mais c'est ça qui me plait.