Les Mages In Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En attente]Candidature Farok

Aller en bas 
+3
kamikaze
Alphasmith
Farok
7 participants
AuteurMessage
Farok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 11:00

Attention, on se concentre Farok, on passe à l'antenne:
https://www.youtube.com/watch?v=5waXjR-X1RM
(je le précise au cas où c'est pas moi... hein lol! )

Alors, moi c'est Farok, je suis le fondateur et actuel chef de guilde des [fake]. Je joue à GW depuis la beta, début 2005.

Pourquoi vous? En fait je poursuis Zuma depuis des lustres, alors non content qu'à l'époque elle ait refusé ma candidature chez les [free], j'ai retrouvé sa trace pour faire mon gros boulet et lui soumettre une seconde fois elephant . La prochaine c'est une demande en mariage, tu le sauras affraid (non en fait c'est le hasard hein clown , en plus chez free c'était pas le même genre de candidature).

Bon alors j'vais expliquer le contexte pour de vrai mais ça va être un peu long study . [fake] est une guilde essentiellement PvE. La guilde tourne très bien, il y a une 40aine de membre, une bonne entente, bref un bon groupe. Mais depuis Factions je me rends compte que j'aspire à jouer GvG, non pour le niveau, me la péter, etc; mais c'est ça qui me plait.
Mais niveau GvG avec ma bande de ptits noobs c'est la misère: à peine une 10aine de matchs par saison, et des temps de préparation entre 1/2h et 1h30 avant chaque match pale . D'où le fait que je joue beaucoup en hôtes pour d'autres guildes (HAND, FpN, Blam, TLS, ODH, Goth, MR...). C'est dire si je suis habitué à jouer des builds différents et à m'adapter Smile Mon expérience, s'élève à peu près à 200 GvG joués, dont une bonne 20aine contre du top100. J'aurais très bien pu postuler pour une de ces guildes, mais je cherche une guilde qui permette de jouer un peu plus souvent qu'elles ne le font.

Donc si je postule chez vous c'est parce que d'après ce que j'ai lu sur l'article "la guilde fr du moment" sur MondesPersistants, l'âge, l'humour, les horaires de jeu, le mode nolife off, et l'objectif GvG; tout ça c'est ce que je cherche.

Parlons donc comme pour le formulaire:
Je m'appelle Cyril, j'ai 24 ans, je suis informaticien à Bordeaux.

J'ai TS, micro+casque, mais attention, je suis un extra-terrestre et je vais faire passer l'envie à certains de meubler le TS pour rien avec mon micro qui fait echo Twisted Evil (je le précise: j'éteins pourtant les enceintes, mais c'est ma carte-mère qui fait ça apparemment). Donc push to talk obligatoire pour moi.

L'expérience GvG: cf plus haut.

Ce que je peux apporter? Bah de l'humour déjà, car je suis très déconneur. Puis aussi j'adore passer mon temps à faire des builds sur GWfreaks. J'ai une bonne 12aine de team builds que j'avais fait pour les [fake] (dernier en date: un double parangon avec Attention, mais on a eu la même idée que moi vraisemblablement Neutral ). Donc je suis builder. Je suis aussi leader, mais sincèrement je compte apprendre à jouer avec vous, car j'en aurais besoin, donc le lead on oublie dans les premiers temps Razz

Deblocage de skills bien avancé (500 000 baltha). J'ai un titre de gladiateur, mais niveau rank, je suis rang 0 car je hais le HoH depuis longtemps.

Je suis à l'aise pour jouer Envoûteur et Guerrier, je sais également jouer toutes les autres classes, mais disons que je me sens moins à l'aise sur (dans l'ordre croissant) : Nécro, Assa, Ritu, et Derviche (là je ne l'ai jamais joué). Je commence à me mettre à jouer Moine en PvP en apprenant en arène (quand on leade pas question de jouer moine, d'où le fait que j'ai jamais pu jouer moine Razz)

Niveau horaires: comme je bosse la semaine et que je débauche tard (genre vers 19h), je suis dispo qu'à partir de 21h en semaine. Pour le w-e c'est autre chose, le Samedi apm je suis en répét avec mon groupe (je suis guitariste dans un groupe de métal mélodique), donc le Samedi c'est presque comme la semaine: le soir. Puis après y a le Dimanche où là c'est ok.

Bon voilou, ça cest fait, maintenant faut que j'avertisse mes ptits noobs de ce que je viens de faire, là ça va être moins drôle silent
Revenir en haut Aller en bas
Alphasmith
Membre des Mages In Black
Alphasmith


Nombre de messages : 127
Localisation : toulouse powaaaa
Date d'inscription : 03/01/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 11:21

Salut à toi farok,

Ton pseudo me dit quelques chose.... est ce que par hasard tu ne serais pas le recordman du nombre de posts sur MP ??? avec un avatar type "Orange Mécanique"?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Farok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 13:28

recordman, non, j'ai vu quelqu'un avec plus de 6000 messages alors que je ne suis qu'humblement à 5500 Smile

Mais oui c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphasmith
Membre des Mages In Black
Alphasmith


Nombre de messages : 127
Localisation : toulouse powaaaa
Date d'inscription : 03/01/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 13:54

héhé dans ce cas, tu as déjà une voix en ta faveur, et tout ça grâce à un avatar, c'est tout de même fou non?

En fait, j'aime beaucoup ton humour grinçant et j'aime bien te lire. De plus, je pense que ta connaissance du jeu n'est plus à prouver, donc c'est ok pour moi. Enfin bien entendu j'attends l'avis de mes très chers noobs de coéquipiers, et en particulier Zuma qui ne doit pas non plus se sentir traqué par un vieux pervers pépère du Net (Bah oui après tout on te connnait pas encore).... Si tout le monde est ok, un tit test sera sûrement organisé. Et puis comme ça, juste au passage, Zuma c'est moi qu'elle aime d'abord What a Face

Bref, tout ça pour dire, no probs de mon côté!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Membre des Mages In Black
kamikaze


Nombre de messages : 288
Localisation : temple bouddhiste
Date d'inscription : 15/02/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 15:42

oulà une recrue de choix, le laissez pas passer, j'aurais même envie de revenir avec tout ça :p

gl farok
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 15:51

Si on te prends en test ca sera surement comme G,car des Env on en a à revendre (enfin, en même temps je dit ça, mais je ne m'occupe plus du recrutement donc bon...). Et sinon MR c'est mystic river ?
Revenir en haut Aller en bas
Farok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 16:18

ouais, j'ai joué 2 ou 3 matchs avec eux y a pas si lgtps
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak

Demoniak


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 19:29

Je pense en ce moment on est pret a tester tout le monde et van tu insinue quoi par noob tu parle de nous ^^

Test en route laise ton ig si c pas deja fait et on te contact le jour d'un gvg

++ Ig

PS: Mon Ig Arma Niak
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 19:40

Attention Zuma parle !

Hum bon et bien non je ne me sens pas harcellée. Je suis d'un naturel sociable tu as de la chance Farok...

Je me souviens bien de toi et je confirme que tu vas pouvoir jouer un peu avec nous, histoire de refaire un petit test.

Je te rassure, tu ne seras pas le seul à faire de l'échos, moi j'ai une ambiance cathédrale sous TS ^^

Bon tu peux me contacter IG I Zuma I.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Farok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 19:59

zuma... tu me fais peur... j'imagine déjà les soirées boules quiès sur TS où on se fait mutuellement écho à l'infini, mouarf Laughing

Mon IG:
-Jessica Funspell (envouteuse PvE)

mais sinon dans mes persos PvP j'ai:
-Farok Inwar
-Commander Farok
-Gopher Love Boat - élé je le changerais pour rien au monde, j'suis sûr que j'vais avoir des fans quand vous l'aurez vous celui-là

Tiens d'ailleurs, j'vous montre:

Citation :

Voici Gopher Love Boat, mon élé PvP:
[En attente]Candidature Farok 2

Et voici l'origine de son nom:
[En attente]Candidature Farok Ted_lange

C'est Fred Grandy, plus connu sous le nom de Gopher, dans la série "La croisière s'amuse" qui portait en anglais le nom "The Love Boat"
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak

Demoniak


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 20:01

Lol la resemblance est flagrante je trouve c pas mal reusit
Revenir en haut Aller en bas
Lugdu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 20:26

Gl Farok...

Bisous Zuma Wink


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre des Mages In Black
White


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 20:26

Ouais c'est le barman du bateau. J'ai passée une soirée hoh avec les LVI où on a trop tripé sur un El de la team qui avait la même tête ^^.

Mais bon ton nom de perso déchire tout farok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 22:26

Mdr la ganache de ton perso !!!! oO Oo

Bisous mon Lugdu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Farok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyLun 27 Nov - 23:04

Bon alors je vais avoir besoin d'une petite semaine de temporisation.

Je suis le fondateur et chef de guilde des fake (plus d'1 an là-bas) donc ça nécessite quelques petites actions avant que je les quitte. Je leur ai promis une épreuve du noob (la spécialité de la guilde) avant de partir, donc j'essaie de leur programmer ça pour ce w-e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphasmith
Membre des Mages In Black
Alphasmith


Nombre de messages : 127
Localisation : toulouse powaaaa
Date d'inscription : 03/01/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyMar 28 Nov - 11:28

OMFG la profonde erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gopher n'est pas le black Barman, mais le petit blanc-bec qui se prend des rateaux à chaque épisode!!!!!

Rolalalalalalalala, dire qu'il va falloir que tu delete ton perso!!!!!

Voici la preuve par A+B

Burl Gopher Smith, le dragueur sensible
Fred Gandry est sûrement l'ancien héros de la série à la carrière d'acteur la plus maigre. En effet, Gopher a préféré se consacrer à une toute autre sorte d'activité après la série : la politique ! Juste après l'arrêt de La croisière s'amuse, il devient ainsi membre républicain au congrès américain de l'Iowa où il reste près de 10 ans (1987-1995). Il prend ensuite la tête d'une grosse entreprise (Goodwill Industries) jusqu'en 2000 avant de dispenser des cours dans diverses universités sur le fonctionnement des organisations non gouvernementales. Il apparaît néanmoins en 2003 dans un épisode de Law and Order.


Isaac Washington, le barman au grand coeur
Théodore William Lange, alias Isaac, jouait le barman capable de remonter le moral de n'importe quel dépressif échoué sur le Pacific Princess, grâce aux cocktails dont il avait seul le secret. Il compte parmi les acteurs des années 70 qui ont joué un rôle important dans la représentation de la communauté noire à la télévision. Il est d'ailleurs assez vite passé derrière la caméra, s'illustrant comme réalisateur de nombreuses séries de L'île Fantastique à Dharma et Greg (1997) ou Scrubs (2003). Peu après la série, en 1989, il profite de sa forte médiatisation pour monter une adaptation d'Othello qu'il produira et interprètera. Il revient ensuite à la télévision (dans certains épisodes de Scrubs) puis au cinéma en révérend dans The redemption (2000), dans Banana Moon qu'il co-produit (2003) et récemment dans son propre rôle dans Bottom's Up avec Paris Hilton… Il tourne actuellement le rôle d'un général dans un film de Michael K. Lansing : Monster Movie.

Pour preuves avec photos à l'appui :
http://www.linternaute.com/television/actualite/06/que-sont-ils-devenus/croisiere-s-amuse/croisiere-s-amuse.shtml

Mais quel erreur de débutant......

afro = Isaac!!!

je suis fier d'avoir démanteler une telle supercherie!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyMar 28 Nov - 13:55

merde alors Embarassed ... faut dire que j'ai haïs cette série quand j'étais môme alors j'avais pas connaissance des noms de personnage. Par contre j'ai fait des recherches et c'est wikipedia qui m'a induit en erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Membre des Mages In Black
zuma


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyMar 28 Nov - 14:10

Bon Farok, on recrute toujours, il nous manque une personne je pense, on se contacte IG.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Farok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok EmptyDim 3 Déc - 15:29

ok alors je donne de mes nouvelles.

1. j'ai des problèmes IRL en ce moment, donc c'est pour ça que je me suis presque pas connecté de la semaine.
2. j'ai fait ce que j'avais à faire au niveau de ma guilde hier soir, donc je pourrais me libérer de mes obligations envers eux si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente]Candidature Farok Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Farok   [En attente]Candidature Farok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]Candidature Farok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages In Black :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser